Vos pires Observations !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FUT |iNfiNiiTy

Premium
Réactions
180
RGCoins
25
Yo all , je propose que l'on rigole tous ensemble de nos pire motif :

Bon je vous jure qu'en 4 ans de collège je n'ai jamais mais vraiment jamais eu une observation , je viens de me l'a prendre aujourd'hui en 3e , Motif ? (On est 15 a l'avoir eu)
Joue au foot avec une pièce et un mouchoir dans la cour

J'ai eu plusieurs "Refus de travail" D:
Sinon le pire c'est "Retire la chaise de son camarade lorsqu'il veut s'assoir" :mdr:

Ptdrr vous êtes des galérien vous jouez avec une pièce et un mouchoir au foot :rofl:
Ouai abusé mdrrr , non mais on a pleins de jeu , genre la ruée d'or , on fait deux rangée de gars , et un gars passe au milieu et se fais tabasser mdrr

Ouai abusé mdrrr , non mais on a pleins de jeu , genre la ruée d'or , on fait deux rangée de gars , et un gars passe au milieu et se fais tabasser mdrr
:rofl: Ptdr

Un mec de ma classe s'est fait viré de cours parce que la prof de français a dit qu'un personnage d'un livre "était lèche-bottes" et le mec de ma classe a dit "moi je laisse un peu au-dessus" :mdr: :mdr: BRAVO LE NIVEAU EN 2NDE GENERALE
@DraKo_Skull peut vous le confirmer il est dans ma classe

Un mec de ma classe s'est fait viré de cours parce que la prof de français a dit qu'un personnage d'un livre "était lèche-bottes" et le mec de ma classe a dit "moi je laisse un peu au-dessus" :mdr: :mdr: BRAVO LE NIVEAU EN 2NDE GENERALE
@DraKo_Skull peut vous le confirmer il est dans ma classe
mmddrrr

Joue avec son camarade a se lancer des verres d'eaux aux selfs :troll:

Ou sinon je dessinais pendant le cours d'histoire et le prof m'a remarqué ! :rage:
" Bonjour, Younes se permet de dessiner pendant mes cours.
Voici son oeuvre :
PHOTO DE MON DESSIN ( si je retrouve mon carnet de liaison j'vous montre :xD: )

You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour