Vos pire moment a GTA ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TrZ'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
De Belle dent
You must be registered for see images attach

Partagez sur ce topic vos pire/bizard screen de ce fameux GTA5 !

Moi perso :
8FxCHdU.jpg

Wlh tu connais pas cette place de parking ? x)
Moi j'ai ma moto renter dans le mur et qui saute toute seule

Oula, ça c'est un topic ou vous boostez pas mal vos messages et vos likes mais chuut, faut rien dire :troll:

Oula, ça c'est un topic ou vous boostez pas mal vos messages et vos likes mais chuut, faut rien dire :troll:
Mec je ne vois pas en quoi mais bon...

Merci mon 200e likes :)
C'est bizarre que 3h plus tard tu sois passé à 250, non ?
J'ai signalé @PuR37130 les modérateurs auront juste à cliquer sur le petit bouton "IP" et comparer les ips.
S'il voient que Pur37130 et un des membres (toi ?) ont la même IP, ça fera un petit avertissement et un retirement des sans aucun doute 200 likes qu'il t'a donné ?

Si ce n'est pas ton compte secondaire tu n'auras pas d'avertissement, mais par contre tes likes seront quand même enlevés ;)

C'est bizarre que 3h plus tard tu sois passé à 250, non ?
J'ai signalé @PuR37130 les modérateurs auront juste à cliquer sur le petit bouton "IP" et comparer les ips.
S'il voient que Pur37130 et un des membres (toi ?) ont la même IP, ça fera un petit avertissement et un retirement des sans aucun doute 200 likes qu'il t'a donné ?

Si ce n'est pas ton compte secondaire tu n'auras pas d'avertissement, mais par contre tes likes seront quand même enlevés ;)
Je ne sais pas a qui tu parle mais de toute manoere il ma spammer ma boite d'alerte je le signale aussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour