Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
FUT champions quand j'arrive même pas à passer le troisième match des éliminatoiresFaire FUT Champions, anticiper les DCE et jouer beaucoup de match
Après tu peux aussi faire un peu d'achat revente si besoin !
J'arrive jamais au bout du 3 ème match l'achat revente trop compliqué sur ce jeu et anticiper les dce je vois pas se que tu veux dire :/Faire FUT Champions, anticiper les DCE et jouer beaucoup de match
Après tu peux aussi faire un peu d'achat revente si besoin !
Anticiper les DCE : Disont il y a la finale de là champions league, et ba il faudra acheter les joueurs des deux équipes ! Comme ca si le DCE Gros Match contient là final de là champions league, tu pourras revendre les joueurs bien plus chere (c'est de l'achat revente enfaite)J'arrive jamais au bout du 3 ème match l'achat revente trop compliqué sur ce jeu et anticiper les dce je vois pas se que tu veux dire :/
Y'a différent moyen de se qualifierFUT champions quand j'arrive même pas à passer le troisième match des éliminatoires![]()
Futchampion ces pas facile à se qualifier :/ et l'achat revente j'aimerai bien de l'aide si ces possibleSalut,
Personnellement je fais les FUTChampions, les récompenses me mettent toujours bien, sans compter les crédits en plus.
Tu peux également tenter de la draft, personnellement via les packs, j'ai toujours été remboursé, après c'est assez aléatoire donc difficile de se prononcer.
Tu peux également comme a dit Antho prévoir certains DCE, plus précisement les DCE gros matchs, c'est plutôt simple.
Pour conclure, l'achat-revente il y a rien de plus simple si tu débutes commences par de la tech 700, enchaine sur de la tech fut millionnaire puis varie avec de la tech avion.![]()