Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr j'espère que c'est un smurff que ta fait sinon les gars étais vraiment plus que pourrit ^^C'est qui le boss hein ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Non c'est pas un smurf ,les mecs en face ils arrêter pas de lagguer en dirais que c'étaient des bots .Mdrrr j'espère que c'est un smurff que ta fait sinon les gars étais vraiment plus que pourrit ^^
"pas un smurf" *regarde le screen* compte niveau 13Non c'est pas un smurf ,les mecs en face ils arrêter pas de lagguer en dirais que c'étaient des bots .
Oui c'est quand j'étais niveau 13 ^^"pas un smurf" *regarde le screen* compte niveau 13
Yas pas un site ou autre ou yas les archives de LoL ? car quand j'ai commencé LoL j'ai joué avec un pote et en face un atrox etait un peu près dans les 80 kill et il a perdu la game vus que dès qu'on a réussi à le tuer yavait plus rien face
2 warmog et en plus sur une Jinx ? xDQuand je débutais mdr gros gros stuff
![]()
mdrr ba c'etait quand je débutait, en plus de ça jsui LvL 17 et j'ai que 2 item mdr2 warmog et en plus sur une Jinx ? xD
Ah ouais la tu carry la game facile avec ces itemsQuand je débutais mdr gros gros stuff
![]()