Résolu Vos job d'été cette année ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iHardzGaming

Membre
Réactions
78
RGCoins
0
Yop'

Pour ceux qui le peuvent , c'est quoi votre "Job" d'été cette année ?
C'est juste pour voir si le mien est aussi pourri que ca : Faire les ails ...:mmh:
M'enfin , Je me dis qu'a la fin de ces deux semaines de boulot : a moi le Live Gamer Portable ! :neo:

Et vous ?

Hmm , c'est deja ca :ok:
Ouais je suis d'accord, mais j'espère juste ne pas y aller ce mois-ci car je fais le Ramadan et si je travaille la bàs je deviendrai fou avec l'odeur du kebab

Bah il achète des Jeux comme : Jeux DS - Cates Pokémon - Pet Shup etc... (Jeux de Jeunes) et les revends un Peux + Chère (Mais toujours en dessous du prix du magasin.)
Et quand je m'occupe d'un client, c'est moi qui encaisse. ;)
Il a un autres métier a coté? Tu tourne a méru dans le 60? :)

Muscler mes doigts grâce à la manette de la play :cool:

Geek va , tu verra si tu bosse l'année prochaine toi :rofl:

Bref , Je vois que certains se la couleront douce cet été , Bharf , vous avez raison , c'est fait pour ca les vacances après tout !

Pour me motiver , je pense a l'argent que j'aurais a la fin de ces deux mois :rofl:

Je tourne dans la Loire-Atlantique (44).
Oui il a un autre métier. Mais chaque dimanche, il se fait minimum 300€ et Maximum 900€ (Voir +)
Moi c'est minium 20€ et maximum que j'ai fais c'est 150€.
Ouuais tu te fais plaaaiz x)
Moi perso, a part les brocantes des village a coter, ou alors je vend des objets sur LBC :neo:

Geek va , tu verra si tu bosse l'année prochaine toi :rofl:

Bref , Je vois que certains se la couleront douce cet été , Bharf , vous avez raison , c'est fait pour ca les vacances après tout !

Pour me motiver , je pense a l'argent que j'aurais a la fin de ces deux mois :rofl:
Moi l'année prochaine je vais essayer de me faire travailler dans un magasin pour ranger des cartons, faut bien que je bouge mon cul quand même :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour