Vos expériences avec la mutuel mors

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Giovinco207

Membre
Réactions
15
RGCoins
0
Bonsoir, je crée ce topic pour que vous partagiez vos expériences de bug avec la mutuel. En ce qui me concerne j'ai perdu une Adder, une Entity FX et une Coquette.. Et je penses que cela fais un peut beaucoup lol.. Ce soir j'avais une prime sur ma tête.. Un mec viens et m'explose au C4. Ensuite impossible de récupère ma Entity.. Alors R* corrige les bugs ainsi que les défis de crew mais en ce qui concerne les bugs qui nous font perdre voiture, argent etc rien.. J'ai l'impression de me prendre une quenelle de plus chaque jour avec ce jeu en ligne.
À vos claviers. Et good game ( bonne quenelle )

Yô, j'ai eu ton même problème, on m'éxplose mon Adder, et par la suite j'le voit dans mon garage quand j'veux le remplacer mais impossible de le récupérer,j'ai du le remplacer mais bon, maintenant j'ai -> 0$ sur moi & idem en banque, impossible de récupérer quoi que ce soit, j'sais pas d'où ça peut venir, mais c'est saoulent j'ai aussi perdu beaucoup de mes véhicules, donc R* devrait bouger son gros derrière hien...

Ba en fait quand tu te fais chier à faire des missions, survies etc pour monter à 1M et acheter la adder et que tu la perd 2 jours plus tard à cause d'un bug du genre c'est claire que ça fais chier.. Ce qui m'a poussé à faire des glitches à foison du coup ahah

Beh c'est un peut pour ça que les membres du côté de GTA V sont ici pour les glitchs, mais après, on est passer de l'autre côté de R*, :troll:. Donc même si on s'pleint on aura rien de R* à cause de nos glitchs, :D.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour