Vos envies pour le zombie de BO3

Azra ✦

Valar Morghulis
Premium
Réactions
217
RGCoins
55
1435570522-oklm.png

I - PRESENTATION

Alors comme vous le saviez le sujet du jour est un sujet très abordé en ces temps , Oui je parle bien évidemment du
Zombie et dans ce topic nous allons parlés des envies que nous voulions pour ce Futur Zombie pour commencer ça en douceur nous allons parlés des Easter Egg's :
8_3_24.gif
Les Easter Egg's c'est quoi ? C'est des secrets dans le mode zombie c'est a dire , plusieurs énigmes logique (où pas)

pour pouvoir nous faire suivre une sympathique histoire mais

ATTENTION les Easter Egg sont lointaines d'être facile a être réaliser (pour la plupart du moins) Prenons un exemple , dans Die Rise la map zombie BO2 ont nous avaient donner une étape concernant le Mah-jong ( ) jeu de société chinois.

1435573783-ef.png

II - EXPLICATIONS
43778.gif

Les
Dominos comporté des chiffres en chinois dessus (de 1 à 4) pour déterminer un ordre , l'étape consistait à trouver des Dominos de Mah-jong éparpiller dans la map c'est a dire au Nord,Sud,Est,Ouest il suffisait de les trouver pour il me semble les activer pour qu'ils se placent dans la tour.

Exemple : Vous trouvez un domino au Sud de la map avec le chiffre 1 vous l'activez et vous irez à la tour pour voir ce que signifie le Mah-jong de quel ordre est-il et de quel côté imaginons que le domino est côté sud de la tour de Die Rise.

Puis chiffre inscrit dessus est 1 alors avec le
Poing-tazer en vous tapez en 1er coup vers la direction SUD si vous l'avez trouvez au sud biensûr ce n'étais qu'un exemple.

1435574092-gege.png

1) - PERSO ZOMBIES
Pour commencer vous avez envie de revoir vos personnages fétiches tel que
(Dempsey , Richtofen , Nikolai <3 , Takeo) ?

OU BIEN ?
(
Marlton Johnson,Samuel J. Stuhlinger,Misty<3,Salvatore)

2) - LES "BOSS" ZOMBIES
1435582624-geg.png

Des Singes Ascension au Zombies sous armures dans Origins.

On commence bien évidemment par les Singes Zombies d'Ascension
J'vous explique le délire t'avais genre toutes les 5-7 Manches des Singes qui revenait de voyages dans l'espace avec leurs navette mais pas en bonne forme plutôt zombifié le voyage a dû être long :mdr:

36093968.gif

L'ont continuent avec George Romero un acteur qui existe réellement
il est utilisé dans Call of the dead une map glaciale en tant que Boss zombifié du cerveau seulement car physiquement il est normal. :ok:

call-of-the-dead-george-romero.jpg

Ensuite ont enchainent avec le Zombie Napalme lorsque vous l'approchez vous brulez et si vous approchez trop il explose et donc vous êtes dans le rouge (santé)

3107544983_1_7_lBBWBZBm.jpg

Ensuite pour la dernière map un boss assez chiant qui marche a la vitesse du tortue mais qui vous rattrapera tôt où tard et dès qu'il vous touche il vous enlève
tout vos atout et vous téléporte en mettant vôtre santé au rouge

maxresdefault.jpg

Après ta un zombie electrique dans la plus grande des tranquillité il t'électrocute
mais on peut pas dire que c'est le coup de foudre entre vous deux
:Okjmetais: :fight:

maxresdefault.jpg

Ta aussi des spiderman zombifié qui t'saute dessus autrement dis
Les GOLLUM's :pedobear:

maxresdefault.jpg

Et la ta des grosses folles qui viennent qui t'foute des tartes qui font pas mal
mais c'est des Roumaines OBLIGATOIREMENT Elles te volent ton argent.
:mdr:
buried_6.jpg

Ensuite ont continuent avec Mob of the Dead et son Gardien NRV NRV

Quand il te suit il te déstabilise car il fait trembler le sol donc attention a pas s'coincer car il enchaîne les patates :punch:

Brutus1.JPG

ET ENSUITE TA DES GROS PORC !
Ils te suivent , ils peuvent t'aspirer vers eux
Pour éviter ça faut tiré dans leurs mains
:ok:

2013-10-02_00069.jpg

3) - ARMES ZOMBIES

OU DE REVOIR DES ARMES TEL QUE :
Blundergat Pompes fournissant d'assez bon dégats
Capable de tué 5 Zombies Maximum avec 1 Balle.
Dans mon Top10 :ok:
Acidgat_menu_icon_BOII.png

MAIS ENCORE !
Pistolet-Eclair , j'préfère le nom améliorer Canon Zeus <3 (d)
QUAND T'ETAIS BLOQUER TU PRENNAIS CETTE ARME
ET UNE VENT FATALE EJECTER TOUT LES ZOMBIES AUTOUR DE TOI.
SELON MOI LA MEILLEURE ARME (MA PREFERER)
ChimeraBlahx333times.png

OU BIEN
RayGun (Pistolet-Laser)
1435575542-ionraypap.png

BONUS POUR LES WORDALWORDTIEN
WONDERWAFFE DG-2 En Chaire et en OR.
On dit que Zeus a pisser dedans c'est pour ça Qu'elle est autant éclairer.
1435575748-dg2icon.png

SLIQUIFICATEUR <3 (BO2)
L'ARME FATALE DU SAVON
PARFAITE POUR TOURNER <3
1435577720-sliquifiericone.png

ET PUIS LE FAMEUX JETGUN
PAS TERRIBLE POUR UNE ARME CHIANTE A CONSTRUIRE
MAIS ASSEZ BONNE SI VOUS AVEZ LA MAITRISE.
1435578081-jet-gun.png

4) - ACCESSOIRE & OTHER ZOMBIES

MAINTENANT PASSONS AUX BOMBES & ACCESSOIRES
BOMBES A REMONTER LE TEMPS (BO2) ? UTILE OU PAS ?
1435576372-maxresdefault.jpg

TROU NOIR (BO1) <3 Comme vous le savez sûrement un trou noir aspire
Donc il servait à aspirer les zombies dans son continum espace-temps
Au passage : Si vous faisiez un plongeon dans le trou noir vous étiez tp aléatoirement.
1435576381-2986492743-1-13-mlmgjhde.png

BOMBES QUANTUM :
QUI AVEZ VRAIMENT BEAUCOUP D'EFFET C'EST UNE BOMBE
"ALEATOIRE"
1435577501-5438666-f520.jpg

MAIS LE MEILLEUR POUR LA FIN IL S'AGIT DES BOMBES SINGES
ELLES SERVENT A ATTIRER LES ZOMBIES POUR ENSUITE LES EXPLOSER
Très Utile en rupture de munitions où dans un blocage.
1435576359-2986492743-1-11-tjtsdqnd.jpg

4) - SKINS ZOMBIES

Pour commencer les skins des zombies de Moon
Je les trouves plutôt sympathique et bien réaliser je les met 2ème place dans mon TOP :ok:

POUR CONTINUER AVEC LE CELEBRE SKIN ZOMBIES
NUKETOWN ZOMBIE 4ème Place de mon classement. :Owyeah: :dance:

ENSUITE KINO DER TOTEN AVEC LES FAMEUX "NAZI ZOMBIES"
5ème place de mon Top :ok:

ENSUITE VOICI LES ZOMBIES TRISOMIQUE DE TRANZIT
J'DIS CELA VIS-A-VIS DE LEURS TENUES. 3ème de mon Top :ok:

ENSUITE LES PRISONNIERS AFFAMES <3
MOB OF THE SHIT :crazy:
1er de mon Top <3

SHANGRI-LA AUTREMENT DIS PARADIS EN J'SAIS PLUS QUELLE LANGUE.
PARADIS DES MORTS ? :)
5ème de mon Top :ok:

Dîtes moi ce que vous aimerez revoir venir le + en commentaire.:tchuss:

Tout ça pour nous demander nos envies pour le Zombie de BO3 ? :lol:

Pas mal le topic ! Merci du partage :love:

Si jamais c'est ta question, je voudrais que le zombie ressemble à celui de BO2.

Tout ça pour nous demander nos envies pour le Zombie de BO3 ? :lol:
Pour te dire j'ai voulu mettre + mais j'ai pas pu rajouter des images donc j'ai dû enlever la moitié du topic ^^

Bon topic :D
Sinon moi ma map préferée, je pense que (dans BO1) c'est Call of The Dead (même, c'est la meilleure map tout COD tellement je la trouve originale et énorme) et dans BO2 Mob of the Dead (oui, quand les devs mettent of the Dead après une map je l'adore apparemment ^^) mais ce que j'ai envie pour le zombie de BO3 c'est de voir toutes les maps jouables (celles depuis le WaW) et des nouvelles maps avec des easter-eggs de fou comme Treyarch sait le faire :bave:

Bon topic :D
Sinon moi ma map préferée, je pense que (dans BO1) c'est Call of The Dead (même, c'est la meilleure map tout COD tellement je la trouve originale et énorme) et dans BO2 Mob of the Dead (oui, quand les devs mettent of the Dead après une map je l'adore apparemment ^^) mais ce que j'ai envie pour le zombie de BO3 c'est de voir toutes les maps jouables (celles depuis le WaW) et des nouvelles maps avec des easter-eggs de fou comme Treyarch sait le faire :bave:
J'ai aimé ta réponse :p ça donne envie de voir un nouveau Of The Dead dans la famille :rofl:

C'est très bien tourner ( un peut long mes ta quand même envie de lire ) je langui c'est zombie car ceux de advanced warfare mon bander

Moi je veut un bon zombie a la sauce bo1 bo2 mes surtout pas de zombie diplômée d'advenced warfar il sont trop intelligent et leur déplacement me soûl comparer à ceux de BO
ps ton topic et très complet j'ai aimez lire jusqu'au bout peace

Mdr j'me suis péter un fou rire , pour les roumaines qui te prennent ton argent :D:D:D:rofl:

Moi je veut un bon zombie a la sauce bo1 bo2 mes surtout pas de zombie diplômée d'advenced warfar il sont trop intelligent et leur déplacement me soûl comparer à ceux de BO
ps ton topic et très complet j'ai aimez lire jusqu'au bout peace
Bah biensûr c'est le rêve :D

Très bon topic! :ok:
J'espère qu'ils feront un mix de tout dans le zombie de BO3 :P

Ce que je kifferais serait un zombie custom :) Mais bon je suis sur a 4 000 % qu'il en mettront pas xD

Ce que je kifferais serait un zombie custom :) Mais bon je suis sur a 4 000 % qu'il en mettront pas xD
C'est vrai que ça ne serais pas si mal que ça qui nous mettent un Editeur de map comme dans GTA L'Editeur d'activités sauf que la c'est pour le zombie de quoi créer nôtre map avec Easter EGG Etc... ça serais Innonvant (y)

C'est vrai que ça ne serais pas si mal que ça qui nous mettent un Editeur de map comme dans GTA L'Editeur d'activités sauf que la c'est pour le zombie de quoi créer nôtre map avec Easter EGG Etc... ça serais Innonvant :ok:

C'est possible tout ce que tu demande tu a qu'à postule chez Treyarch :troll: lol

Super topic , quand tu commence à lire ta envie de le finir et quand tu arrive à la fin tu te dit c'est dommage qu'il n'y à pas plus c'est super captivant ! BRAVO !
Il manque juste quelques trucs pour l'avoir fait complet ( Boite mystère , Musique à activer in game ) :)
Pour ma part, un zombie comme BO 2 avec des secrets énorme comme " Origins " pour moi LA meilleur maps zombie avec le meilleur secret <3
Mais aussi un peu comme quelques maps de WaW ( Der riese , Verrückt )

Super topic , quand tu commence à lire ta envie de le finir et quand tu arrive à la fin tu te dit c'est dommage qu'il n'y à pas plus c'est super captivant ! BRAVO !
Il manque juste quelques trucs pour l'avoir fait complet ( Boite mystère , Musique à activer in game ) :)
Pour ma part, un zombie comme BO 2 avec des secrets énorme comme " Origins " pour moi LA meilleur maps zombie avec le meilleur secret <3
Mais aussi un peu comme quelques maps de WaW ( Der riese , Verrückt )
Merci de ton avis je pense faire une deuxième partie un peu mieux interpréter ;) !

Je veux de la lutte sur un nouveau MobOfTheDead-like. Sans masto !

Le must :)

1435570522-oklm.png

I - PRESENTATION

Alors comme vous le saviez le sujet du jour est un sujet très abordé en ces temps , Oui je parle bien évidemment du
Zombie et dans ce topic nous allons parlés des envies que nous voulions pour ce Futur Zombie pour commencer ça en douceur nous allons parlés des Easter Egg's :
8_3_24.gif
Les Easter Egg's c'est quoi ? C'est des secrets dans le mode zombie c'est a dire , plusieurs énigmes logique (où pas)

pour pouvoir nous faire suivre une sympathique histoire mais

ATTENTION les Easter Egg sont lointaines d'être facile a être réaliser (pour la plupart du moins) Prenons un exemple , dans Die Rise la map zombie BO2 ont nous avaient donner une étape concernant le Mah-jong ( ) jeu de société chinois.

1435573783-ef.png

II - EXPLICATIONS
43778.gif

Les
Dominos comporté des chiffres en chinois dessus (de 1 à 4) pour déterminer un ordre , l'étape consistait à trouver des Dominos de Mah-jong éparpiller dans la map c'est a dire au Nord,Sud,Est,Ouest il suffisait de les trouver pour il me semble les activer pour qu'ils se placent dans la tour.

Exemple : Vous trouvez un domino au Sud de la map avec le chiffre 1 vous l'activez et vous irez à la tour pour voir ce que signifie le Mah-jong de quel ordre est-il et de quel côté imaginons que le domino est côté sud de la tour de Die Rise.

Puis chiffre inscrit dessus est 1 alors avec le
Poing-tazer en vous tapez en 1er coup vers la direction SUD si vous l'avez trouvez au sud biensûr ce n'étais qu'un exemple.

1435574092-gege.png

1) - PERSO ZOMBIES
Pour commencer vous avez envie de revoir vos personnages fétiches tel que
(Dempsey , Richtofen , Nikolai <3 , Takeo) ?

OU BIEN ?
(
Marlton Johnson,Samuel J. Stuhlinger,Misty<3,Salvatore)

2) - LES "BOSS" ZOMBIES
1435582624-geg.png

Des Singes Ascension au Zombies sous armures dans Origins.

On commence bien évidemment par les Singes Zombies d'Ascension
J'vous explique le délire t'avais genre toutes les 5-7 Manches des Singes qui revenait de voyages dans l'espace avec leurs navette mais pas en bonne forme plutôt zombifié le voyage a dû être long :mdr:

36093968.gif

L'ont continuent avec George Romero un acteur qui existe réellement
il est utilisé dans Call of the dead une map glaciale en tant que Boss zombifié du cerveau seulement car physiquement il est normal. :ok:

call-of-the-dead-george-romero.jpg

Ensuite ont enchainent avec le Zombie Napalme lorsque vous l'approchez vous brulez et si vous approchez trop il explose et donc vous êtes dans le rouge (santé)

3107544983_1_7_lBBWBZBm.jpg

Ensuite pour la dernière map un boss assez chiant qui marche a la vitesse du tortue mais qui vous rattrapera tôt où tard et dès qu'il vous touche il vous enlève
tout vos atout et vous téléporte en mettant vôtre santé au rouge

maxresdefault.jpg

Après ta un zombie electrique dans la plus grande des tranquillité il t'électrocute
mais on peut pas dire que c'est le coup de foudre entre vous deux
:Okjmetais: :fight:

maxresdefault.jpg

Ta aussi des spiderman zombifié qui t'saute dessus autrement dis
Les GOLLUM's :pedobear:

maxresdefault.jpg

Et la ta des grosses folles qui viennent qui t'foute des tartes qui font pas mal
mais c'est des Roumaines OBLIGATOIREMENT Elles te volent ton argent.
buried_6.jpg

Ensuite ont continuent avec Mob of the Dead et son Gardien NRV NRV

Quand il te suit il te déstabilise car il fait trembler le sol donc attention a pas s'coincer car il enchaîne les patates :punch:

Brutus1.JPG

ET ENSUITE TA DES GROS PORC !
Ils te suivent , ils peuvent t'aspirer vers eux
Pour éviter ça faut tiré dans leurs mains
:ok:

2013-10-02_00069.jpg

3) - ARMES ZOMBIES

OU DE REVOIR DES ARMES TEL QUE :
Blundergat Pompes fournissant d'assez bon dégats
Capable de tué 5 Zombies Maximum avec 1 Balle.
Dans mon Top10 :ok:
Acidgat_menu_icon_BOII.png

MAIS ENCORE !
Pistolet-Eclair , j'préfère le nom améliorer Canon Zeus <3 (d)
QUAND T'ETAIS BLOQUER TU PRENNAIS CETTE ARME
ET UNE VENT FATALE EJECTER TOUT LES ZOMBIES AUTOUR DE TOI.
SELON MOI LA MEILLEURE ARME (MA PREFERER)
ChimeraBlahx333times.png

OU BIEN
RayGun (Pistolet-Laser)
1435575542-ionraypap.png

BONUS POUR LES WORDALWORDTIEN
WONDERWAFFE DG-2 En Chaire et en OR.
On dit que Zeus a pisser dedans c'est pour ça Qu'elle est autant éclairer.
1435575748-dg2icon.png

SLIQUIFICATEUR <3 (BO2)
L'ARME FATALE DU SAVON
PARFAITE POUR TOURNER <3
1435577720-sliquifiericone.png

ET PUIS LE FAMEUX JETGUN
PAS TERRIBLE POUR UNE ARME CHIANTE A CONSTRUIRE
MAIS ASSEZ BONNE SI VOUS AVEZ LA MAITRISE.
1435578081-jet-gun.png

4) - ACCESSOIRE & OTHER ZOMBIES

MAINTENANT PASSONS AUX BOMBES & ACCESSOIRES
BOMBES A REMONTER LE TEMPS (BO2) ? UTILE OU PAS ?
1435576372-maxresdefault.jpg

TROU NOIR (BO1) <3 Comme vous le savez sûrement un trou noir aspire
Donc il servait à aspirer les zombies dans son continum espace-temps
Au passage : Si vous faisiez un plongeon dans le trou noir vous étiez tp aléatoirement.
1435576381-2986492743-1-13-mlmgjhde.png

BOMBES QUANTUM :
QUI AVEZ VRAIMENT BEAUCOUP D'EFFET C'EST UNE BOMBE
"ALEATOIRE"
1435577501-5438666-f520.jpg

MAIS LE MEILLEUR POUR LA FIN IL S'AGIT DES BOMBES SINGES
ELLES SERVENT A ATTIRER LES ZOMBIES POUR ENSUITE LES EXPLOSER
Très Utile en rupture de munitions où dans un blocage.
1435576359-2986492743-1-11-tjtsdqnd.jpg

4) - SKINS ZOMBIES

Pour commencer les skins des zombies de Moon
Je les trouves plutôt sympathique et bien réaliser je les met 2ème place dans mon TOP :ok:

POUR CONTINUER AVEC LE CELEBRE SKIN ZOMBIES
NUKETOWN ZOMBIE 4ème Place de mon classement. :Owyeah: :dance:

ENSUITE KINO DER TOTEN AVEC LES FAMEUX "NAZI ZOMBIES"
5ème place de mon Top :ok:

ENSUITE VOICI LES ZOMBIES TRISOMIQUE DE TRANZIT
J'DIS CELA VIS-A-VIS DE LEURS TENUES. 3ème de mon Top :ok:

ENSUITE LES PRISONNIERS AFFAMES <3
MOB OF THE SHIT :crazy:
1er de mon Top <3

SHANGRI-LA AUTREMENT DIS PARADIS EN J'SAIS PLUS QUELLE LANGUE.
PARADIS DES MORTS ? :)
5ème de mon Top :ok:

Dîtes moi ce que vous aimerez revoir venir le + en commentaire.:tchuss:

Super bon topic rien a dire

Retour