Résolu Vos avis sur mes équipes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sevenz
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sevenz

Membre
Réactions
12
RGCoins
25
J'aimerais avoir votre avis sur mes équipes ce que je pourrais changer etc..

BPL :

Serie A :

BBVA :

Bundesliga :

BPL: Prend Rooney en MOC
Serie A: Prend Boateng en MOC
BBVA: Elle est pas top
Bundesliga: Prend Bastos en AG
J'ai déjà essayer, Bastos et Afellay est vraiment au-dessus. Après je sais pas trop pour Boateng car Miccoli est vraiment très bon. Je vais essayer Rooney même si je suis satisfait de Nasri.
Et qu'est ce que je pourrais changer en BBVA ?

Je suis d'accord mais qui mettre en DC a la place de Miranda ?
Ozil à la place de Modric ?
Et je pourrais mettre qui à la place de Guardado ?

Serie A, Cassano en MOC c'est le top du top, malgré son manque de rapidité, il est énorme, En BU Miccoli&Di Natale Ou Cavani. MD Maggio. et a la place de pirlo place de rossi c'est un tank, un frappeur et il donne des excellent ballon après place Bochetti a la place du défenseur centrale tout a droite je le trouve pas énorme

Palacio est meilleur que Maggio pour les avoirs essayer les deux. De Rossi est pas énorme en passe et pour mes MC je cherche de très bon passeurs. Je préfère avoir Miccoli en MOC car il est plus complet. Et p our les BU j'ai essayé Balotelli, Di Natale et Cavani , et Cavani est celui qui ma le moins plu.

Bochetti joue ou ?

Il passe a coté de chaque ballon quand il tacle et il court pas aussi vite que stats précisé.

Gamberini est plus rapide et meilleur à la tête que Bocchetti

T'es chaud pour un match ma serie A 1 vs Ta Serie A ? ShaquilleMru sur ps3 si tu relèves le défi

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour