Résolu Vos avis sur Jack and Jones et...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Réactions
532
RGCoins
25
Salut à tous,

Je fais ce topic pour savoir ce que vous en pensez de la marque jack and jones et savoir a peu près comment ça taille (j'ai entendu dire que ça taille petit et donc qu'il faudrait prendre une taille au dessus). J'aimerai donc savoir si les tee shirts voir les polos sont d'assez bonnes qualités au vu des prix attractifs ?

image1xxl.jpg

Et ensuite j'envisage de me prendre des lunettes mais j'hésite entre ces trois modèles, qu'est que vous me conseillerais :

Merci d'avance !​

J'ai plusieurs produits Jack and Jones et je les trouves de bonne qualité. Par contre concernant la taille je ne vois pas la différence avec d'autre marque, je prend la même taille que les autres et ça me va.

Et je te conseil les lunettes n3

D'accord merci à vous, enfaite j'ai remarqué un tee shirt J&J x) et je l'avais pris en L alors que mes autres tee shirts sont des M donc je pense quand même partir sur du L. Donc ça à l'air plutôt bon alors, d'autres avis pour les lunettes ? :)

Rien de pire que les lunettes de Vans.. C'rdt pas du tout styler.
Ah bon ? :') , tu me conseillerai quoi pour 25€ max :

Ah bon ? :') , tu me conseillerai quoi pour 25€ max :
Après je sais pas comment tu t'habilles ni la gueule que tu as, si tu as snap, je peux peut être te trouver un bon truc. (Je suis styliste) (dans une vie antérieur)

Salut,

J'ai également quelques vêtements venant de chez J&J, et la qualité est vraiment bonne. La taille est tout à fait normale, ça ne taille ni trop petit, ni trop grand ! ;)

Cool sa merci :D, la je vais me commander ces lunettes comment tu les trouves :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour