Résolu Vos avis sur ces deux ordinateurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lazzyk

Temporise
Premium
Réactions
72
RGCoins
25
Salut je compte m'acheter un ordinateur très bientôt, j'ai actuellement 2 configurations en vue, et je souhaite avoir vos avis pour la perfectionner (dans la mesure ou le prix ne flambe pas avec..)

Config 1 :

Config 2 :

Merci d'avance je suis ouvert a toute remarque. :)

Salut je compte m'acheter un ordinateur très bientôt, j'ai actuellement 2 configurations en vue, et je souhaite avoir vos avis pour la perfectionner (dans la mesure ou le prix ne flambe pas avec..)

Config 1 :

Config 2 :

Salut,

Si tu veux que jouer, alors on peut avoir un peu plus puissant pour à peine plus chère en partant sur ça :

Si tu joues et que tu fais de gros rendu vidéo sur les jeux et de gros rendus 3D, dans ce cas la celle-ci sera plus optimisé :

Edit : Sinon pour répondre à ton budget, elles sont biens mais on peut avoir un peu mieux si tu comptes que faire du gaming. :)

Sinon si tu fais du gaming et des rendus vidéo, dans ce cas elles seront adaptés. :)

Salut,

Si tu veux que jouer, alors on peut avoir un peu plus puissant pour à peine plus chère en partant sur ça :

Si tu joues et que tu fais de gros rendu vidéo sur les jeux et de gros rendus 3D, dans ce cas la celle-ci sera plus optimisé :

Edit : Sinon pour répondre à ton budget, elles sont biens mais on peut avoir un peu mieux si tu comptes que faire du gaming. :)

Sinon si tu fais du gaming et des rendus vidéo, dans ce cas elles seront adaptés. :)

A vrai dire je ne fais pas de vidéo je compte que joué et faire du codage :) Encore des améliorations a proposer ?

A vrai dire je ne fais pas de vidéo je compte que joué et faire du codage :) Encore des améliorations a proposer ?

Donc ce cas, je te propose celui-ci comme config :

Pour à peine plus chère tu as une carte graphique plus puissante. :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Config 1 :

Config 2 :

Ta demande est-telle résolu ou pas encore ? :)

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Skare SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour