Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah non vu que je ne remonte pas la console , donc rien ne bouge et rien ne risque de toucherMême pas de scotch isolant ?
ok mais quand je le mets d'un cote d l'autre on voit les pins et inversement . Comment faire ? ( Je sais si tu m'a comprisBah non vu que je ne remonte pas la console , donc rien ne bouge et rien ne risque de toucher![]()
)Essaye de bien le place pour que sa rentre pile poilok mais quand je le mets d'un cote d l'autre on voit les pins et inversement . Comment faire ? ( Je sais si tu m'a compris)

ta une technique particuliere ?Essaye de bien le place pour que sa rentre pile poil![]()
Non je vise bien c'est tout x) et avec l'habitude sa va tout seulta une technique particuliere ?
Merci pour tes réponses. Je pourrai te recontactez par mp si j'ai besoin d'aide ?Non je vise bien c'est tout x) et avec l'habitude sa va tout seul![]()
Oui y'a aucun soucisMerci pour tes réponses. Je pourrai te recontactez par mp si j'ai besoin d'aide ?
SuperOui y'a aucun soucis
Soit tu refait un topic ( je suis notifié pour les nouveau topic ) ou en MP![]()
Continue comme ça...