Résolu Vole d'Iphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DiikzoHD

Membre
Inscription
5 Mai 2015
Messages
225
Réactions
33
Points
3 866
RGCoins
0
slt tout le monde aujourd'hui je cherche de l'aide on m'a volé mon iphone 5s, j'ai essayer de le localiser mais ça me disait que l'appareil était éteint, maintenant quand j'essaye ça me dit appareil introuvable.
Besoin d'aide svp des solutions merci d'avance
 
Inscription
12 Mars 2017
Messages
81
Réactions
19
Points
106
RGCoins
0
L3I4ELcDQmeyUtu-YQo5hw.png

Mon petit doigt me dit que le voleur va te ramener ton téléphone demain à la première heure (enfin aujourd'hui du coup).
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
60
slt tout le monde aujourd'hui je cherche de l'aide on m'a volé mon iphone 5s, j'ai essayer de le localiser mais ça me disait que l'appareil était éteint, maintenant quand j'essaye ça me dit appareil introuvable.
Besoin d'aide svp des solutions merci d'avance
Salut,

je crois que pour que l'iPhone soit localisable il faut activer les données cellulaires, si elles sont désactivées il est impossible de retrouver ton iPhone grâce à la fonction de localisation
 

DiikzoHD

Membre
Inscription
5 Mai 2015
Messages
225
Réactions
33
Points
3 866
RGCoins
0
Salut,

je crois que pour que l'iPhone soit localisable il faut activer les données cellulaires, si elles sont désactivées il est impossible de retrouver ton iPhone grâce à la fonction de localisation
Elles était activé les premiers 24h ça me mettait comme quoi il était éteint et maintenant ça me dit qui'il existe plus. J'ai peut être un doute sur la personne je la voit connecter sur les réseau sociaux alors qu'elle n'a normalement pas de téléphone une idée ? et merci de ta réponse
 

Nuro

Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
982
Réactions
358
Points
8 163
RGCoins
0
slt tout le monde aujourd'hui je cherche de l'aide on m'a volé mon iphone 5s, j'ai essayer de le localiser mais ça me disait que l'appareil était éteint, maintenant quand j'essaye ça me dit appareil introuvable.
Besoin d'aide svp des solutions merci d'avance
Salut,

essaye de porter plainte... c'est la seule solution ils t'aideront à le retrouver :bzr:
 

VeNøMm

Technicien PS3
Premium
Inscription
26 Janvier 2016
Messages
954
Réactions
233
Points
4 596
RGCoins
0
Tu as la boîte ? Normalement y’a le numéro de série tu contacte apple en leur disant qu’on te l’a volé il vont le trouver
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Salut,

Maintenant t'as seule solution, c'est d'aller dans un poste de police et de déposer une plainte eux seuls pourront te le localiser, soit grâce à ta carte sim ou grâce au numéro de série de l'appareil, car même si le mec a fait sauter le compte iCloud (ce qui empêche la localisation) le numéro de série ne change pas et changera jamais (sauf si il a changé la carte mère mais bon je pense pas) donc dépêche toi vite, la plus part des voleurs d'iPhone les revendes en Afrique et la tu ne pourra plus rien faire.
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
10
slt tout le monde aujourd'hui je cherche de l'aide on m'a volé mon iphone 5s, j'ai essayer de le localiser mais ça me disait que l'appareil était éteint, maintenant quand j'essaye ça me dit appareil introuvable.
Besoin d'aide svp des solutions merci d'avance
Salut,

Si l’iMhone est éteint, il faut le code PIN et le Code du téléphone dans tous les cas s’il n’a pas ses codes le wifi etc ne pourra pas être active et donc non connecté à internet.

Si le voleur a été rapide avant que tu le bloques et qu’il l’a rémi à 0 via DFU mode c’est mort tu ne pourras pas le retrouver.

Porte plainte avec le numéro IMEI, de serie etc.
 

DiikzoHD

Membre
Inscription
5 Mai 2015
Messages
225
Réactions
33
Points
3 866
RGCoins
0
Merci de votre aide mais j'ai des doutes sur un pote a moi, il me parle sur facebook et je croit bien qu'il utilise mon telephone pour me parler car il ne possede aucun appareil apple et il me parle avec les emoji apple mais vue que je ne suis pas totalement sur ...
Savez vous comment je pourrais savoir qu'elle appareil il utlise pour me parler sur facebook ou snapchat ? Merci
 

DiikzoHD

Membre
Inscription
5 Mai 2015
Messages
225
Réactions
33
Points
3 866
RGCoins
0
Non la c'est seulement sur facebook et snap ou j'ai vue qu'il utilisait les emoji iPhone alors qu'il n'en possede pas et cette personne en question est en rapport avec le vole j'ai d'énorme doute mais je ne peut pas accusé a tord
 
Inscription
12 Mars 2017
Messages
81
Réactions
19
Points
106
RGCoins
0
Non la c'est seulement sur facebook et snap ou j'ai vue qu'il utilisait les emoji iPhone alors qu'il n'en possede pas et cette personne en question est en rapport avec le vole j'ai d'énorme doute mais je ne peut pas accusé a tord
osef + contacte la police si tu veux retrouver ton téléphone lol
 

Yohan Ymld

Premium
Inscription
11 Avril 2016
Messages
1 023
Réactions
900
Points
1 386
RGCoins
0
slt tout le monde aujourd'hui je cherche de l'aide on m'a volé mon iphone 5s, j'ai essayer de le localiser mais ça me disait que l'appareil était éteint, maintenant quand j'essaye ça me dit appareil introuvable.
Besoin d'aide svp des solutions merci d'avance
tu peut l’oublier je pence :idk:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut