Résolu Vole de CID avec un tool ?

Maxoune24™

6000 ABONNÉS ! <3
Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
861
Réactions
236
Points
5 636
RGCoins
0
Bonsoir, je voulais savoir si avec un tool les gens peuvent prendre notre CID ( steal CID truc comme ça ) ?

MERCI
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
30
Bonsoir, je voulais savoir si avec un tool les gens peuvent prendre notre CID ( steal CID truc comme ça ) ?

MERCI
oui c'est possible s'il y a un RAT (stealer = voleur) dedans, ils ont accès à ton CID voire plus, il y a différents types de RAT, donc il faut faire attention à ce que tu télécharges (ils sont souvent indétectables :espion:) il y en a parfois dans les sprx / mod menus également ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Maxoune24™

6000 ABONNÉS ! <3
Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
861
Réactions
236
Points
5 636
RGCoins
0
oui c'est possible s'il y a un RAT (stealer = voleur) dedans, ils ont accès à ton CID voire plus, il y a différents types de RAT, donc il faut faire attention à ce que tu télécharges (ils sont souvent indétectables :espion:) il y en a parfois dans les sprx / mod menus également ;)
Du coups je dois faire comment pour trouver un bon tools ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
30
Du coups je dois faire comment pour trouver un bon tools ?
prends un tool connu, où il y a beaucoup de bons retours (si tu cherches sur le forum du moins) mais en général ici tu ne trouveras pas ou peu de RAT / Stealers :p
 

Maxoune24™

6000 ABONNÉS ! <3
Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
861
Réactions
236
Points
5 636
RGCoins
0
prends un tool connu, où il y a beaucoup de bons retours (si tu cherches sur le forum du moins) mais en général ici tu ne trouveras pas ou peu de RAT / Stealers :p
Car j'ai déja celui de la french modding team mais je voudrais modifié mes stats ( mort kill etc sur GTAV )
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 260
RGCoins
20
Salut,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.
Les tools payants et connus sont fiables comme ceux de la Frenchmoddingteam ou encore unknowndevteam.

Bonne fin de soirée,
KitKat SEC
 
Haut