Voir nos derniers messages postés sur la shoutbox

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Axlnh
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Axlnh

Premium
Réactions
676
RGCoins
0
  • Nom de la suggestion : Voir nos derniers messages shoutbox
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique
  • Décrivez votre idée :
    Je pense que ce serais un bon point de pouvoir voir nos derniers messages postés sur la shoutbox
  • Egalement les dernières posts où on a été tagué
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Voilà merci à vous :)

Dernière édition:
"Je pense que ce serais un bon point de pouvoir voir nos derniers messages postés sur la shoutbox " Pourquoi ? A quoi ça servirait ?

"Je pense que ce serais un bon point de pouvoir voir nos derniers messages postés sur la shoutbox " Pourquoi ? A quoi ça servirait ?
Je pense ça utile, moi ca me servirait
Maintenant a voir
Peut être que ce sera refusé

Je pense ça utile, moi ca me servirait
Maintenant a voir
Peut être que ce sera refusé
Mais en quoi ça servirait de voir nos anciens messages shoutbox, c'est c'est l'idée qu'il faut mettre....

Mais en quoi ça servirait de voir nos anciens messages shoutbox, c'est c'est l'idée qu'il faut mettre....
Actualise
Après chacun y verrais son utilité

Actualise
Après chacun y verrais son utilité
Actualise ? Il faut une utilité sinon ça sert à rien, pour l'instant je suis neutre car je vois pas l'utilité.

Actualise ? Il faut une utilité sinon ça sert à rien, pour l'instant je suis neutre car je vois pas l'utilité.
Aucun modérateur est passer là que tu m'incendie déjà :D
Moi j'y voyais une utilité alors je PROPOSE une idée
On verra ce que eux ils en pensent

c'est un chat, c'est censé être fluide et direct, c'est pas comme sur le forum, les messages disparaissent au bout d'un moment. Y voir nos derniers messages.. je n'en vois pas l'utilité x) si tu juges qu'un message est important pour toi tu le screen, ou je ne sais pas '-' mais je ne trouve pas cela utile puisque la shoutbox est un lieu pour échanger librement & directement avec les autres membres. ;)

c'est un chat, c'est censé être fluide et direct, c'est pas comme sur le forum, les messages disparaissent au bout d'un moment. Y voir nos derniers messages.. je n'en vois pas l'utilité x) si tu juges qu'un message est important pour toi tu le screen, ou je ne sais pas '-' mais je ne trouve pas cela utile puisque la shoutbox est un lieu pour échanger librement & directement avec les autres membres. ;)
Vu sous cet angle..
Pardon monsieur :(
Si un modérateur peut passer refuser ma suggestion, merci

Vu sous cet angle..
Pardon monsieur :(
Si un modérateur peut passer refuser ma suggestion, merci
:xD: c'est logique ^^

attends une réponse d'un développeur, il t'expliquera aussi certainement :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour