Résolu Voir l'email d'un compte bloqué icloud

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Imam

Premium
Réactions
616
RGCoins
25

Je cherche un methode pour voir a travers les boules noir fin juste connaitre l'email car la personne qui me l'as vendu la oublié est-ce possible? :)

You must be registered for see images attach

Je cherche un methode pour voir a travers les boules noir fin juste connaitre l'email car la personne qui me l'as vendu la oublié est-ce possible? :)

Salut,

Non c'est pas possible de regarder outre ces points de sécurités :p

Salut,

Impossible ! :ok:
Je pense que tu t'es fait avoir c'est plutot un iDevice volé ou perdu, désolé. ;)

Bonne soirée,
Ichigo' SEC

Si j’appelle apple et je leur signale le problème et je leur donne mon IMEI pour montrer que il est pas signalé et que le vendeur a pas retirer son compte vous croyez qui peuvent m'aider?

Si j’appelle apple et je leur signale le problème et je leur donne mon IMEI pour montrer que il est pas signalé et que le vendeur a pas retirer son compte vous croyez qui peuvent m'aider?
Bah de toute façons quoi qu'il arrive ça peut pas être pire que ça :mmh:

Tu connais un site pour savoir si il est signalé volé ou pas?
C'est impossible non plus tu peux juste savoir via son IMEi si il est bloqué, il est chez quel opérateur et d'autres informations sur l'appareil.. ;)

Apple n'aime pas trop l'achat revente de leur appareil, si tu veux vraiment les convaincre il te faut la facture d'achat de l'appareil ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour