Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Je cherche un methode pour voir a travers les boules noir fin juste connaitre l'email car la personne qui me l'as vendu la oublié est-ce possible?
You must be registered for see images attach
Salut,Je cherche un methode pour voir a travers les boules noir fin juste connaitre l'email car la personne qui me l'as vendu la oublié est-ce possible?
You must be registered for see images attach
Non j'etais dessus mais je l'ai reinitialliser et ça la bloquéSalut,
Impossible !
Je pense que tu t'es fait avoir c'est plutot un iDevice volé ou perdu, désolé.
Bonne soirée,
Ichigo' SEC
Tu l'utilisais sur internet et tout ?Non j'etais dessus mais je l'ai reinitialliser et ça la bloqué![]()
Oui tout etais normal mais vu que la localisation etais activer quand j'ai reinitialliser sa a fais saTu l'utilisais sur internet et tout ?![]()
Bah de toute façons quoi qu'il arrive ça peut pas être pire que çaSi j’appelle apple et je leur signale le problème et je leur donne mon IMEI pour montrer que il est pas signalé et que le vendeur a pas retirer son compte vous croyez qui peuvent m'aider?
Tu connais un site pour savoir si il est signalé volé ou pas?Bah de toute façons quoi qu'il arrive ça peut pas être pire que ça![]()
C'est impossible non plus tu peux juste savoir via son IMEi si il est bloqué, il est chez quel opérateur et d'autres informations sur l'appareil..Tu connais un site pour savoir si il est signalé volé ou pas?
Apple n'aime pas trop l'achat revente de leur appareil, si tu veux vraiment les convaincre il te faut la facture d'achat de l'appareilSi j’appelle apple et je leur signale le problème et je leur donne mon IMEI pour montrer que il est pas signalé et que le vendeur a pas retirer son compte vous croyez qui peuvent m'aider?
ou je peux trouver ça stp?C'est impossible non plus tu peux juste savoir via son IMEi si il est bloqué, il est chez quel opérateur et d'autres informations sur l'appareil..![]()
Tu peux trouver ça ici :Et
ou je peux trouver ça stp?