Voici un Speed Art RisK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Horizon Yoyo

Membre
Réactions
726
RGCoins
0
Yop les gars :D

Aujourd'hui je suis très heureux de vous annoncer la sortie de mon nouveau speed art (pourquoi heureux ? parceque c'est un de mes meilleur je pense) voila alors je l'ai réaliser avec cinema 4d et photoshop,c'est pour la reponse a un RC de la team RisK car je cherche une team celle-ci a 5K et pourquoi pas essayer ? "qui ne tente rien n'a rien" :ok: je pense pas etre prit mais au moins j'ai découvert pas mal "d'effets" en réalisant ce speed art (car non je ne regarde pas de tuto j'essaye d'apprendre un max tout seul) voila donc je pensais arrêter le GFX mais en faisant cette créa j'ai changer d'avis :ok: bref j'arrête la

Voila le résultat :)

You must be registered for see images attach

Voila le speed art :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voila laissez vos avis :D

-Yoyo

Dernière édition:
Tu pourrais me faire une Banniers et un Logo :D ?

Yop les gars :D

Aujourd'hui je suis très heureux de vous annoncer la sortie de mon nouveau speed art (pourquoi heureux ? parceque c'est un de mes meilleur je pense) voila alors je l'ai réaliser avec cinema 4d et photoshop,c'est pour la reponse a un RC de la team RisK car je cherche une team celle-ci a 5K et pourquoi pas essayer ? "qui ne tente rien n'a rien" :ok: je pense pas etre prit mais au moins j'ai découvert pas mal "d'effets" en réalisant ce speed art (car non je ne regarde pas de tuto j'essaye d'apprendre un max tout seul) voila donc je pensais arrêter le GFX mais en faisant cette créa j'ai changer d'avis :ok: bref j'arrête la
Voila le résultat :)
You must be registered for see images attach

Voila le speed art :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voila laissez vos avis :D

-Yoyo
Trés Creatif Pouraije avoir ton Skype ? ;)

Les gars je suis pris dans leur team :o

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour