Voici ma page facebook FUT !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NG4

Premium
Réactions
844
RGCoins
25
Je viens de créer une page fut ; sur cette page, vous retrouverez des tournois, des pinks slips, wager match etc.. sur FUT14 et toute l'actualité sur le football IRL!
N’hésitez pas a liker et partager !

Je vais y faire un petit tour :)

Bonsoir, j'était entrain de réfléchir a un projet comme le tien. Je me suis dis qu'on pourrais le faire ensemble. Soit tu l'accepte, soit tu l'accepte pas. Bonne soirée! Merci.

Bonsoir, j'était entrain de réfléchir a un projet comme le tien. Je me suis dis qu'on pourrais le faire ensemble. Soit tu l'accepte, soit tu l'accepte pas. Bonne soirée! Merci.
Je me suis deja associé avec des amis IRL donc désolé, toutefois nous pourrons nous aider et faire des colaborations entre nos page Bonne chance a toi pour ton projet ;)
Je vais y faire un petit tour :)
Merci bien !

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Je pense que le titre était assez claire. Toutefois vu mon ancienneté sur le forum je pense en connaitre les règles et conseille donc merci d'éviter ce genre de message copier coller visant les nouveaux du forum.

Page a atteint les 30 likes n’hésitez pas a aller y faire un tour :)

http://reality-gaming.fr/threads/je-fais-wager-match.266937/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour