Voici les différences graphiques entres les têtes des joueurs de foot de FIFA et PES!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

member0256558

Premium
Réactions
1 595
RGCoins
0
Voici la vidéo qui va vous laissez le temps d'apprendre que FIFA
est meilleur graphiquement..

(Niveau jouabilité je préfère PES)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

D'AUTRE VIDEO SUR SA CHAINE

Merci du partage, certaines différences entre réalité et virtuel sont flagrantes :mdr:

Impressionant! Mais n'oublie pas que pes n'a pas de licence de la fifa pour reproduire tous les joueurs il me semble donc il sont obligé de changer un peu ^^

Merci du partage.
Moi je suis un joueur Fifa et PES.

Merci du partage.
C'est vrai que la différence est flagrante :stupéfait:

Impressionant! Mais n'oublie pas que pes n'a pas de licence de la fifa pour reproduire tous les joueurs il me semble donc il sont obligé de changer un peu ^^
Oui mais il peuvent faire des copies exactes et changé juste une partie de la tête il ont le droit, mais ceci leur sert d'excuse aussi :/

FIFA est largement mieux fait ;)

Oui mais il peuvent faire des copies exactes et changé juste une partie de la tête il ont le droit, mais ceci leur sert d'excuse aussi :/
C'est sur qu'ils n'ont jamais fait beaucoup d'effort niveau graphique

Oui c'est clair mais bon je préfère comme même la jouabilité de PES qui pour moi est plus "pro"
Pas pour moi :) même Bruce grannec ( le champion du monde de FIFA ) dit que PES est devenue merdique, et que FIFA est la meilleur simulation de foot.

On a vraiment l'impression que c'est fais a l'arrache pour pes, c'est abuser

Les deux enseignes ont quand même de bonnes résolutions ...

Vous oubliez trop vite l'époque où PES écrasait FIFA avec le magnifique Pes 5/6

Le Zlatan de PES est plutôt bien fait je trouve non? :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour