Et il y a du lourd !! 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Berbatov ? Mdr il a pas sa place ,1but hors jeu et deux passes dé hors jeu ça ne mérite pas une place dans la TOTWSilva n'a pas vraiment sa place, j'aurais mis Berbatov
Pour Buffon, peut-être Sirigu![]()
Silva il a fait quoi en faite ?Berbatov ? Mdr il a pas sa place ,1but hors jeu et deux passes dé hors jeu ça ne mérite pas une place dans la TOTW
Déjà tout simplement, Berbatov c'est pas un latéral gauche donc la question ne se pose pas.Silva il a fait quoi en faite ?
1but une passe dé élu homme du matchSilva il a fait quoi en faite ?
Hmm d'accord merci1but une passe dé élu homme du match![]()
Ta pas du regarder le match de buffon toiSilva n'a pas vraiment sa place, j'aurais mis Berbatov
Pour Buffon, peut-être Sirigu![]()
N'i de Sirigu, mais j'entend des choses tu saisTa pas du regarder le match de buffon toi
Il a tous ditEntre entendre et regarder y a une différence![]()
Il a été bon mais buffon n'en parlons pasMoi perso étant de sainté j'ai forcement regarder le match contre paris, sirigu a été bon comme d'habitude ..
Tu as l'équipe devant toi et Buffon y estCerte, moi je n'aime pas buffon mais je ne pense pas qu'un des deux sera dedans![]()
Mdr c'est juste devant toi et il y'a buffonCerte, moi je n'aime pas buffon mais je ne pense pas qu'un des deux sera dedans![]()
Bien placer bravoUn vrai Buffon![]()