Voici la solution pour le bug d'installation de GTA 5 !

budy surfer

Membre
Réactions
25
RGCoins
25
Bonjour,

je tiens à publier cette petite aide car nombre d'entre nous ont eu problème avec l installation de gta 5 dont moi et cela a duré 1 semaine et j'ai trouvé la solution!

Tout d abord il faut effacer toutes données du jeu même les maj et réessayer si ça marche tant mieux pour vous si ça ne marche pas cela vient du disque d installation ! Pour résoudre ce problème soit vous achetez un autre jeu soit vous installer le jeu avec le disque d'installation d'un de vos amis ou quoi! Même si l'installation a bug avec votre disque vous pouvez quand même jouer avec votre disque une fois l'installation faite avec le disque d un de vos amis! cela vous évitera par la même occasion de repayer le jeu! Voila en espérant que j'ai aidé plus d'un d'entre vous!

Cordialement
Budy surfer !

Moi c'était mon cd il avait des taches, j'étais bloqué à chaque foi au 3quart

Merci beaucoup pour cette aide je comprends un peu mieux ce qui m'arrive

Quelqu'un as testé l'installation avec un autre CD ? Car j'ai démonté ma ps3 , nettoyage , désintaller/réinstaller les maj/Install toujours chargement du monde histoire infini et sur internet j'trouve rien mise a par sa , donc l'installation via un autre CD fonctionne vraiment ?

Retour