Voici à quoi ressemblent les vraies boîtes de jeux PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZehYuhz

92 i
Premium
Réactions
1 587
RGCoins
0
ps4-box-driveclub.jpg

On dirait une boîte PS3.

Vous vous demandez peut-être à quoi ressembleront les boîtes PS4, une fois que vous les aurez dans les mains. Seront-elles plus grandes ou plus petites que les boites PS3 ? Réponse en images.

On peut aujourd'hui découvrir quelques clichés de ces boîtiers, et ils ressemblent tout de même fortement à ce qui se fait sur PS3. Au final, on peut dire que la seule différence, c'est le bleu de la boîte et de la jaquette.

Rassurez-vous donc, une fois sur vos étagères, ces boites devraient parfaitement aller à côté de vos jeux PS3. Voilà qui ravira les maniaques du rangement, comme moi.

blank.gif

Plus petit que la PS3 on dirait mais jolie :)

J'aime bien moi !

Moi aussi J'suis un maniac. :espion:

Non ^^

Mauvaise section ! :modo:

Sinon elle est très belle la boîte ! :bave:

Merci de l'info :D

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Ces boites me font penser a celles des bluray ! (d)

Elles sont sympa, merci pour l'info ;)

On pouvais deja voir des jacquettes sur amazon comme sur AC BACK FLAG

On dirait une boite de ps2 (si je me trompe pas) mais avec le papier d'une ps4 :rofl:

Sur ce topic on peut mettre dans le même sac Sony et Microsoft , niveau jaquette c'est pratiquement la meme chose , PS4 , Xbox One , c'est basique mais assez design :ok:
Merci du partage ;)

ps4-box-driveclub.jpg

On dirait une boîte PS3.

Vous vous demandez peut-être à quoi ressembleront les boîtes PS4, une fois que vous les aurez dans les mains. Seront-elles plus grandes ou plus petites que les boites PS3 ? Réponse en images.

On peut aujourd'hui découvrir quelques clichés de ces boîtiers, et ils ressemblent tout de même fortement à ce qui se fait sur PS3. Au final, on peut dire que la seule différence, c'est le bleu de la boîte et de la jaquette.

Rassurez-vous donc, une fois sur vos étagères, ces boites devraient parfaitement aller à côté de vos jeux PS3. Voilà qui ravira les maniaques du rangement, comme moi.

blank.gif

Je pense qu'elle seras plus petite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour