DeDeLaLegende
Membre
Voici trois image de l'interface :
You must be registered for see images attach
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
xbox one c'est que du windows 8Mon dieu c'est immondeBien windows 8 mélanger à linux et à un téléphone ? Qu'elle honte de Sony
![]()
J'avoue que les graphismes par contre la ils ont pas rigolé ^^c'est trop beau et surtout Bf4 les graphismes![]()
A priori je pense que si on le pouvais sur Ps3 c'est que on devrait pouvoir sur Ps4 vue que c'est justement la nouvel console de SonyElle est bien mais ça reste du sony tout craché, j'espère qu'on pourra mettre nos theme a nous dans des prochaines mise a jour
Je défend pas Microsoft ou Sony les deux ont fait de la daube qui vaut pas leurs prix pour une différence graphique certe visible mais pas autant qu'un bon PC...A la sortie de la PS3 j'étais content et y avais des trucs à découvrir là franchement je ne vais même pas l'acheter tellement que je trouve ça une "arnaque". Après c'est juste mon avis et ceux de mes collègues qui joue depuis longtemps. Y a des plus comme y a des moins sur les deux consoles mais pour l'instant elle ont plus de moins que de plus les deux. J'ai l'impression de lancer une application sur mon phone quand je vois l'interface...xbox one c'est que du windows 8
c'est ton avis saJe défend pas Microsoft ou Sony les deux ont fait de la daube qui vaut pas leurs prix pour une différence graphique certe visible mais pas autant qu'un bon PC...A la sortie de la PS3 j'étais content et y avais des trucs à découvrir là franchement je ne vais même pas l'acheter tellement que je trouve ça une "arnaque". Après c'est juste mon avis et ceux de mes collègues qui joue depuis longtemps. Y a des plus comme y a des moins sur les deux consoles mais pour l'instant elle ont plus de moins que de plus les deux. J'ai l'impression de lancer une application sur mon phone quand je vois l'interface...
C'est ce que je dit dans le textec'est ton avis sa
toute fasont un pc gamer restera toujours mieuxC'est ce que je dit dans le texte![]()
Non surement pas que sa soit niveau graphisme ou autres tu ment ^^toute fasont un pc gamer restera toujours mieux
Et Xbox One ... Copier coller de Windows 8Mon dieu c'est immondeBien windows 8 mélanger à linux et à un téléphone ? Qu'elle honte de Sony
![]()
Pourquoi vous me sortez l'argument de la one x) J'ai dit les deux sont hideux je trouve, la One comme la 4 mais après comme j'ai aussi dit plus haut ce n'est que l'ont avis !Et Xbox One ... Copier coller de Windows 8![]()