VitaPadClient-java

UltiNaruto

Membre
Réactions
73
RGCoins
55
VitaPadClient-java est un client java pour

J'ai commencé à travailler dessus hier. Vu que Java ne supporte pas les types non signés, j'ai dût corrigé quelques bugs comme la position du joystick. Au début j'ai pensé que je pourrais calibré les joysticks sur le premier scan, comme ça je pourrais avoir la position neutre de ceux-ci mais ça n'a pas résolut mes problèmes donc j'ai pensé qu'en utilisant des nombres statiques que ça marcherait et en effet ça a bien marché. Ce client marche aussi bien sur Linux que sur Windows. J'ai pas encore testé sur Mac vu que je n'ai rien du tout en ce concerne Mac, au vu de combien ça coûte.

Si des utilisateurs de Mac pouvait me dire si cela marche correctement pour eux ca serait gentil.

Le client marche plus ou moins comme le client de Rinnegatamente. Mais il y aura des changements dans le futur et j'espère pouvoir les mettre en place dès que possible.

Mise à jour pour la version 1.5 :

- Supporte maintenant les derniers changements de VitaPad
- Ajout de config pour gérer les boutons
- Ajout d'un wrapper pour gérer comment se lance VitaPadClient suivant l'OS utilisé (C'est-à-dire quand on double clic ça lance direct la console ou le terminal)

Retour