Résolu Visual Studio - Problème importation Skype.class

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

theyovach

Membre
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
8
Réactions
1
Points
6 856
RGCoins
0
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps j'ai envie d'approfondir mes créations,
Je débute en Visual Studio, j'ai déjà crée un Spammer et là je m'attaque à un Tools pour Skype.
Seulement, lorsque j'importe le Skype.class (pour modifier le processus Skype quand il est lancé), et que je le met dans mon design, le logiciel Visual Studio ou Visual Basic plante, il répond plus et cela m'empêche d'avancer.

Comment faire pour régler ce problème ?
Je vous en serai reconnaissant,

Cordialement,
TheYovach
 

theyovach

Membre
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
8
Réactions
1
Points
6 856
RGCoins
0
Ça fonctionne bien avec le dll ? pas de problème de crash ?
Tout marche ^.^
Par contre j'ai une autre petite demande d'aide.

(Au lieu de crée un autre sujet)

J'ai mon mod menu, seulement j'ai trois panneaux.

J'aimerai que lorsque l'on clique sur le Pannel ça affiche un autre pannel du Tools sans que ce soit le bordel sur le Form de Visual Studio.

En gros j'aimerai faire un mod avec des onglets, lorsque l'on clique sur un autre onglet ça enlève le pannel actuel et ça met celui de l'onglet sans que ce soit le bazar sur le Form


Cordialement,
TheYovach
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
19 248
RGCoins
0
Tout marche ^.^
Par contre j'ai une autre petite demande d'aide.

(Au lieu de crée un autre sujet)

J'ai mon mod menu, seulement j'ai trois panneaux.

J'aimerai que lorsque l'on clique sur le Pannel ça affiche un autre pannel du Tools sans que ce soit le bordel sur le Form de Visual Studio.

En gros j'aimerai faire un mod avec des onglets, lorsque l'on clique sur un autre onglet ça enlève le pannel actuel et ça met celui de l'onglet sans que ce soit le bazar sur le Form


Cordialement,
TheYovach