Résolu Visual Studio - Problème importation Skype.class

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

theyovach

Membre
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
8
Réactions
1
Points
6 856
RGCoins
0
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps j'ai envie d'approfondir mes créations,
Je débute en Visual Studio, j'ai déjà crée un Spammer et là je m'attaque à un Tools pour Skype.
Seulement, lorsque j'importe le Skype.class (pour modifier le processus Skype quand il est lancé), et que je le met dans mon design, le logiciel Visual Studio ou Visual Basic plante, il répond plus et cela m'empêche d'avancer.

Comment faire pour régler ce problème ?
Je vous en serai reconnaissant,

Cordialement,
TheYovach
 

theyovach

Membre
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
8
Réactions
1
Points
6 856
RGCoins
0
Ça fonctionne bien avec le dll ? pas de problème de crash ?
Tout marche ^.^
Par contre j'ai une autre petite demande d'aide.

(Au lieu de crée un autre sujet)

J'ai mon mod menu, seulement j'ai trois panneaux.

J'aimerai que lorsque l'on clique sur le Pannel ça affiche un autre pannel du Tools sans que ce soit le bordel sur le Form de Visual Studio.

En gros j'aimerai faire un mod avec des onglets, lorsque l'on clique sur un autre onglet ça enlève le pannel actuel et ça met celui de l'onglet sans que ce soit le bazar sur le Form


Cordialement,
TheYovach
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
19 248
RGCoins
0
Tout marche ^.^
Par contre j'ai une autre petite demande d'aide.

(Au lieu de crée un autre sujet)

J'ai mon mod menu, seulement j'ai trois panneaux.

J'aimerai que lorsque l'on clique sur le Pannel ça affiche un autre pannel du Tools sans que ce soit le bordel sur le Form de Visual Studio.

En gros j'aimerai faire un mod avec des onglets, lorsque l'on clique sur un autre onglet ça enlève le pannel actuel et ça met celui de l'onglet sans que ce soit le bazar sur le Form


Cordialement,
TheYovach
Utilise une TabControl ;) , en changeant d'onglet tu obtiendra une nouvelle page Vierge
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
19 248
RGCoins
0
Peut-on changer le design de la TabControl ?
Celle de base , Non (a par la couleur quoi) !
mais tu peut importer une Api comme Metro ses un peu moin sobre sur MetroFramework ,
tu peut aussi installer DevExpress ,
ou utiliser une Tabcontrol d'un thème qui te plait et l’insérer dans ton code ,
Ou bien si la foi t'en dit , de créer une TabControl , Pour sa Google et ton ami ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

theyovach

Membre
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
8
Réactions
1
Points
6 856
RGCoins
0
Celle de base , Non (a par la couleur quoi) !
mais tu peut importer une Api comme Metro ses un peu moin sobre sur MetroFramework ,
tu peut aussi installer DevExpress ,
ou utiliser une Tabcontrol d'un thème qui te plait et l’insérer dans ton code ,
Ou bien si la foi t'en dit , de créer une TabControl , Pour sa Google et ton ami ;)
Enfaite je pense faire le tool sur une seule page :')
Merci quand même :DJ:
 
D

delete221380

Re,

Si tu veux te passer des TabControl tu met des panel et par exemple le panel1 correspond à la connexion, le panel2 correspond aux statistiques et le panel 3 correspond aux modds

Sur le label ou le titre Connexion tu met panel1.Visible = true; panel2.Visible=false; panel3.Visible = false;
Sur le label ou le titre Statistiques tu met panel1.Visible = false; panel2.Visible = true; panel3.Visible = false;
Sur le label ou le titre Modds tu met panel1.Visible = false; panel2.Visible = false; panel3.Visible = true;

Il est important que tu ta WindowsForm les panel soit les uns sur les autres et non imbriquer les uns dans les autres, pour bien faire tu met ton premier panel en place, le panel 2 tu le met dans un coin et tu récupère les valeurs size et position dans les paramètres du composants et tu les appliques aux second panel et idem pour le panel3

Bonne nuit,
DEVR0
 

theyovach

Membre
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
8
Réactions
1
Points
6 856
RGCoins
0
Re,

Si tu veux te passer des TabControl tu met des panel et par exemple le panel1 correspond à la connexion, le panel2 correspond aux statistiques et le panel 3 correspond aux modds

Sur le label ou le titre Connexion tu met panel1.Visible = true; panel2.Visible=false; panel3.Visible = false;
Sur le label ou le titre Statistiques tu met panel1.Visible = false; panel2.Visible = true; panel3.Visible = false;
Sur le label ou le titre Modds tu met panel1.Visible = false; panel2.Visible = false; panel3.Visible = true;

Il est important que tu ta WindowsForm les panel soit les uns sur les autres et non imbriquer les uns dans les autres, pour bien faire tu met ton premier panel en place, le panel 2 tu le met dans un coin et tu récupère les valeurs size et position dans les paramètres du composants et tu les appliques aux second panel et idem pour le panel3

Bonne nuit,
DEVR0

Je vais faire ça en effet, j'avais peur que ça soit trop le bazar.
Merci beaucoup de votre aide et de l'aide de ChuteAa ✰✰.

Merci à vous,
Bonne soirée.

Cordialement,
TheYovach
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut