Résolu Visual studio community 2015 ne fonctionne plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
RGCoins
0
Hello,


Ce matin j'ai démarrer le logiciel VS Community 2015 (Donc la version gratuite de VS) sauf que j'ai un message d'erreur au lancement :

U56Mgrs.png


Je me suis donc connecter avec mon compte microsoft avec le quel je me suis inscrite sur Visual studio, et devinez quoi? Bah erreur :

5Y4Oqvx.png


Et ça m'ouvre une page internet explorer, alors que c'est Chrome mon navigateur par défaut '-'
J'ai donc déterminer que c'étais parceque IE acceder pas à la page que visual studio bugé, sauf que quand je renitialise la page moi même, IE arrive à y aller... '-'

Une solution?
 

Opacity

Premium
Inscription
7 Juin 2013
Messages
2 248
Réactions
1 025
Points
5 411
RGCoins
0
Hello,


Ce matin j'ai démarrer le logiciel VS Community 2015 (Donc la version gratuite de VS) sauf que j'ai un message d'erreur au lancement :

U56Mgrs.png


Je me suis donc connecter avec mon compte microsoft avec le quel je me suis inscrite sur Visual studio, et devinez quoi? Bah erreur :

5Y4Oqvx.png


Et ça m'ouvre une page internet explorer, alors que c'est Chrome mon navigateur par défaut '-'
J'ai donc déterminer que c'étais parceque IE acceder pas à la page que visual studio bugé, sauf que quand je renitialise la page moi même, IE arrive à y aller... '-'

Une solution?
La version d'essai à expirée :/ .
 
?

._.

Hello,


Ce matin j'ai démarrer le logiciel VS Community 2015 (Donc la version gratuite de VS) sauf que j'ai un message d'erreur au lancement :

U56Mgrs.png


Je me suis donc connecter avec mon compte microsoft avec le quel je me suis inscrite sur Visual studio, et devinez quoi? Bah erreur :

5Y4Oqvx.png


Et ça m'ouvre une page internet explorer, alors que c'est Chrome mon navigateur par défaut '-'
J'ai donc déterminer que c'étais parceque IE acceder pas à la page que visual studio bugé, sauf que quand je renitialise la page moi même, IE arrive à y aller... '-'

Une solution?
Salut, :)

La raison est toute simple. VS est un logiciel payant. Tu as utilisé la version d'essai, disponible pendant 30 jours. Elle est maintenant terminé, les 30 jours sont passés. Tu es donc obligé de payer le logiciel. ;)
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
RGCoins
0
Salut, :)

La raison est toute simple. VS est un logiciel payant. Tu as utilisé la version d'essai, disponible pendant 30 jours. Elle est maintenant terminé, les 30 jours sont passé. Tu es donc obligé de payée le logiciel. ;)
Community = version gratuite sur le site '-'
 

Opacity

Premium
Inscription
7 Juin 2013
Messages
2 248
Réactions
1 025
Points
5 411
RGCoins
0
Oui ça j'ai bien lu, sauf que c'est la version de VS gratuite, donc il suffit juste de se connecter à mon compte microsoft, sauf que je n'y arrive pas
J'ai trouvé une possible solution :
Updating my Internet Explorer from version 8 to 11 solved this Visual Studio issue for me
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut