Résolu virus sur un vps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loan42- | RG

Ancien membre RGFR
Premium
Réactions
128
RGCoins
65
bonjour
si je telecharge un virus sur mon vps, sa va pas infecter mon vrais pc ?

bonjour
si je telecharge un virus sur mon vps, sa va pas infecter mon vrais pc ?
Le principe du VPS c'est d'être un PC Virtuel donc rien ne touche au vrai PC donc si tu lance un Virus sur le VPS ça reste sur le VPS. Sauf si le gars qui a fais le virus arrive a faire un système pour que ça le transfert sur le vrai PC mais je pense pas

a faire un système pour que ça le transfert sur le vrai PC mais je pense pas
T'es parti loin là, ce genre de programmes n'existe pas... Je ne peux pas l'affirmer mais ça me paraît peu probable :troll:

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Paul GTP

T'es parti loin là, ce genre de programmes n'existe pas... Je ne peux pas l'affirmer mais ça me paraît peu probable :trollface:

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Paul GTP
Si si ça peut exister puis bon si tu ne peux pas l'affirmer pourquoi le dire ? :mmh:

En RDP c'est possible.
Je ne connaissais pas cette méthode mais je te fais confiance alors :espion:
Si si ça peut exister puis bon si tu ne peux pas l'affirmer pourquoi le dire ? :mmh:
Parce que c'est très peu probable donc statistiquement il n'y a qu'une chance infime que ce soit le cas :mmh:
Mais je pense qu'il a simplement peur de télécharger un virus sur son VPS ; donc les risques sont vraiment très faibles :mmh:

Après je ne pense pas qu'il veuille télécharger volontairement un virus, je pense qu'il veut juste être prévenu des risques.
Donc pour répondre au topic (selon moi): existants mais très faibles :mmh:

Edit: J'ai déplacé ta discussion en section Résolu .

Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour