bonjour,c'est a propos du tool skush420 le virus scan dit 3/53 et quand je le repasse il me dit: 5/55 et maintenant 6/56pourquoi?c'est un tool que j'utilisais il y a longtemps il est vraiment bien!mais c'est louche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,bonjour,c'est a propos du tool skush420 le virus scan dit 3/53 et quand je le repasse il me dit: 5/55 et maintenant 6/56pourquoi?c'est un tool que j'utilisais il y a longtemps il est vraiment bien!mais c'est louche
Salut,
Salut,tu le trouves où ce tool ? pour quel jeu est-il ?[/QUO Salut,c'est un tool bo2 tu le trouve sur le forum
c'est dû à l'obfuscation du tool ( cryptage si tu préfères ), il n'y a rien de dangereux dedans donc tu n'as rien à craindrec'est un tool bo2 tu le trouve sur le forum
mais pourquoi sa change,hier c'était 5/55 et aujourd'huit 6/56 et le virus scan d'origine 3/53c'est dû à l'obfuscation du tool ( cryptage si tu préfères ), il n'y a rien de dangereux dedans donc tu n'as rien à craindre![]()
faut voir si tu analyses bien le tool et non l'url ou le .rar déjà ^^mais pourquoi sa change,hier c'était 5/55 et aujourd'huit 6/56 et le virus scan d'origine 3/53
oui sur virus total,et j'analyse que le toolhttps://faut voir si tu analyses bien le tool et non l'url ou le .rar déjà ^^
tu es bien sur virustotal ?
ce ne sont que des trojans donc inoffensifs, je pense qu'il a dû le mettre à jour sans avoir changé le virus scan tout simplement ^^oui sur virus total,et j'analyse que le toolhttps://Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ok donc pour toi sa craint pas,je te fais confiance tu t'y connais mieux que moi,dans tout les cas,merci de m'avoir répondu c'est cool,en plus c'est mon tool préféré,il m'a jamais fait beugué!ce ne sont que des trojans donc inoffensifs, je pense qu'il a dû le mettre à jour sans avoir changé le virus scan tout simplement ^^
oui, si le tool est toujours sur le forum c'est qu'il y a une bonne raison de toute manièreok donc pour toi sa craint pas,je te fais confiance tu t'y connais mieux que moi,dans tout les cas,merci de m'avoir répondu c'est cool,en plus c'est mon tool préféré,il m'a jamais fait beugué!
oui il est sur le site et j'aimerais bien que quelqu'un le vérifie vraiment je serais rassuré,merciMoi j'aurais pas confiance quand même.
Il dois mettre à jour le virus Scan si son lien de Dl est sur le site.
Quand c'est comme ça signale le message du topic ou ce trouve le tool.oui il est sur le site et j'aimerais bien que quelqu'un le vérifie vraiment je serais rassuré,merci
se serait cool,j'ai regardé mais je sais pas comment signaler ça au staff,j'ai pas trouvé sur la page du tool.Quand c'est comme ça signale le message du topic ou ce trouve le tool.
Et donne la raison que le Virus scan est pas le bon.
Il sera vérifié en interne.