Résolu virus scan tool ps3

fraka7773

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
bonjour,c'est a propos du tool skush420 le virus scan dit 3/53 et quand je le repasse il me dit: 5/55 et maintenant 6/56pourquoi?c'est un tool que j'utilisais il y a longtemps il est vraiment bien!mais c'est louche

bonjour,c'est a propos du tool skush420 le virus scan dit 3/53 et quand je le repasse il me dit: 5/55 et maintenant 6/56pourquoi?c'est un tool que j'utilisais il y a longtemps il est vraiment bien!mais c'est louche
Salut,

tu le trouves où ce tool ? pour quel jeu est-il ? :mmh:

oui sur virus total,et j'analyse que le toolhttps://
ce ne sont que des trojans donc inoffensifs, je pense qu'il a dû le mettre à jour sans avoir changé le virus scan tout simplement ^^

ce ne sont que des trojans donc inoffensifs, je pense qu'il a dû le mettre à jour sans avoir changé le virus scan tout simplement ^^
ok donc pour toi sa craint pas,je te fais confiance tu t'y connais mieux que moi,dans tout les cas,merci de m'avoir répondu c'est cool,en plus c'est mon tool préféré,il m'a jamais fait beugué!

ok donc pour toi sa craint pas,je te fais confiance tu t'y connais mieux que moi,dans tout les cas,merci de m'avoir répondu c'est cool,en plus c'est mon tool préféré,il m'a jamais fait beugué!
oui, si le tool est toujours sur le forum c'est qu'il y a une bonne raison de toute manière :)

pas de souci, pense à passer ton sujet comme résolu afin de ne pas encombrer la section :p

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
oui il est sur le site et j'aimerais bien que quelqu'un le vérifie vraiment je serais rassuré,merci
Quand c'est comme ça signale le message du topic ou ce trouve le tool.
Et donne la raison que le Virus scan est pas le bon.
Il sera vérifié en interne.

Quand c'est comme ça signale le message du topic ou ce trouve le tool.
Et donne la raison que le Virus scan est pas le bon.
Il sera vérifié en interne.
se serait cool,j'ai regardé mais je sais pas comment signaler ça au staff,j'ai pas trouvé sur la page du tool.

Retour