Virus "Gendarmes" By Moc6

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ATKzHost

Membre
Réactions
12
RGCoins
25
Salut a tous voila j'en est marre, au travail je reçois en 6, 7 ordinateur avec un virus "Gendarme" dessus. Donc je vais essayé de vous expliquez comment contrer des virus comme celui-la est comment le résoudre. Le virus gendarmes est un virus qui se glissent sur votre PC sans que vous le voyer, pour contrer se virus je vous conseil un bon anti-virus tels que Kaspersky qui est une version payante a 39€pour un ans, alors qu'un anti-virus non efficace tels que (avast, darty, mse...) que vous payé 5€par mois pour certain vous reviens à 60€ à l'année. Ensuite je vous conseils de faire chaque fois les mise à jour nécessaires que se sois de l'anti-virus du "Windows Updates" / "Apple Store", et de faire la manipulation suivantes a chaque fois que vous avez terminez d'utilisé votre PC, Ouvrez votre CMD. Pour ouvrir la CMD il vous suffit d'ateindre le bouton windows de votre clavier et de cliquer sur "Executer..." ensuite taper la commande suivantes : CleanMGR comme ceci ensuite faite "Entrer" et sélectionner le disque que vous souhaitez nettoyer. Faites "Ok" est un lancement du nettoyage de votre PC se feras, vous pouvez aussi Re-lancer votre CMD et tapez la commande suivantes index.dat /s est appuyé sur entrer se qui permettras de nettoyer votre PC sans endommagés vos donnés. Vous pouvez trouvez d'autre information ici pour nettoyer vos PC . Revenons a notre virus "Gendarmes". Alors le virus "Gendarmes" est un Malwares qui n'attaquent pas vos donnés de votre PC il le bloque juste, ils vous empêchent toute utilisation, sur votre écran vous pourrais voir un faux texte de lois qui vous accuseras de différents actes comme : Vous êtes accusé d'avoir regardé et vue des actes de pédophilies, de Zoophilies et de téléchargement illégaux vous devrez une amande de 1250 €qui vous permettras de récupérer l’accès a votre ordinateur. Pour régler cet sommes vous êtes prié d'appeler le numéros suivants 0800....... ou de vous rendre dans un bureau de tabac pour récupérer un code "Puch". Dans ce cas-las n’exécuté surtout pas se que l'auteur du virus vous demande et éteignez votre PC. Pour enlevez se virus "Gendarmes" rallumé votre PC en mode "Sans Echec". Pour se rendre au mode "sans échec" démarrer votre PC est appuyé sans cesse sur la touche "F8". Puis le virus disparaîteras comme par magies, je vous conseils aussi de bien regarder que tout vos "Pilotes,Anti-Virus... sois bien à jour, c'est souvent comme sa que s'introduit le virus "Gendarmes" !
soldat.gif

Ton tuto est bien mais essaie d'aerer ton topic pcq comme il est la ca donne pas trop envie de le lire ! ;)

Très bon topic que j'ai lu en entier, juste est que c'est pareil pour les Mac ?
En tout cas merci de l'info qui va en aider plus d'un et surtout éviter les arnaques a 1250€.

VerDosE'

Très bon topic que j'ai lu en entier, juste est que c'est pareil pour les Mac ?
En tout cas merci de l'info qui va en aider plus d'un et surtout éviter les arnaques a 1250€.

VerDosE'

Je n'est jamais eu de virus "gendarmes" sur MAC, l'avantages de MAC c'est que il ya une sorte de double anti-virus si je ne me trompe pas, donc le virus mais beaucoup de temps a être detecter et il est aussitôt verouiller et reparer :p

Je n'est jamais eu de virus "gendarmes" sur MAC, l'avantages de MAC c'est que il ya une sorte de double anti-virus si je ne me trompe pas, donc le virus mais beaucoup de temps a être detecter et il est aussitôt verouiller et reparer :p

Tu m'a l'air t'y connaitre pas mal en informatique :D Est ce que je me trompe ? :mmh:xD

Je suis en apprentissage en informatique, l'anne prochaine je part dans une ecole d'informatique Ecryptheque a Lyon si je ne me trompe pas :)

En ben ! :)

J'ai envie de faire ma pation un metier donc je mes tout e noeuvre pour y arrivé et je t'encourage a faire la même chose.

C'est vrai tu as totalement raison ! N'abandonne surtout pas ! Bonne me*de pour la suite ! :D

Super tuto je ne conaisais pas ce virus gendarme, je vais copié-collé le tuto sur un coin de mon pc au cas ou si sa ne te derange pas.

Moi j'avais utiliser un technique qui lancait un antivirus sans utiliser windows. tres simple d'utilisation et rapide.

Je l'avais eu, putin j'avais flippé mdr ^^

Merci a toi Moc ! :)

une fois je lai eu , jai du du formater lordi (d)

ils ont dit pour 50 € il me debloque lordi mdr

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour