Salut a tous,
Je suis chef de la Virtuoz Gamer LVL 25, pleins de badges en or classé dans les 10-100 Premiers
Nous sommes actifs très souvent, sommes inscrit sur Decerto, MLG, LNP.
On joue en team en Recherche et Destruction, Domination, MME la moyenne d'age est de 18 ans, je dis bien la moyenne car j'en ai 22
Nous recrutons des premiums sur Elite, qui peuvent bien entendu participé aux opérations de clans afin de terminer
1 ER ; Regardez nos classement sur les OP y'en a ou on a fini 6 eme 5eme 20 eme ....
Vous devez avoir un micro bien entendu,.
Le lien du clan:
Marque de clan : ' VxG
Devise de clan : Decerto France, Virtuoz Gamer, OMG Virtuoz, Rage pas noobi.....
On a un Facebook pour les OP de clans , matchs , rencontres...
Voila tout est dis
Bon frag a tous
GAMERTAG : INTHOX
On a des chaines Youtube....
Je suis chef de la Virtuoz Gamer LVL 25, pleins de badges en or classé dans les 10-100 Premiers
Nous sommes actifs très souvent, sommes inscrit sur Decerto, MLG, LNP.
On joue en team en Recherche et Destruction, Domination, MME la moyenne d'age est de 18 ans, je dis bien la moyenne car j'en ai 22
Nous recrutons des premiums sur Elite, qui peuvent bien entendu participé aux opérations de clans afin de terminer
1 ER ; Regardez nos classement sur les OP y'en a ou on a fini 6 eme 5eme 20 eme ....
Vous devez avoir un micro bien entendu,.
Le lien du clan:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Marque de clan : ' VxG
Devise de clan : Decerto France, Virtuoz Gamer, OMG Virtuoz, Rage pas noobi.....
On a un Facebook pour les OP de clans , matchs , rencontres...
Voila tout est dis
Bon frag a tous
GAMERTAG : INTHOX
On a des chaines Youtube....