Résolu Virgin Mobile bonne Opérateur?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youugo-

Membre
Réactions
8
RGCoins
25
Bonjour je voulais s'avoir si Virgin Mobile était un bonne opérateur ?
Car j'ai vu une offre avec un forfait bloqué a 15.99 avec des prix des smartphones qui battent toute concurrences ! Et je trouve sa très bizarre..

Car j'ai vu une offre avec un forfait bloqué a 15.99 avec des prix des smartphones qui battent toute concurrences ! Et je trouve sa très bizarre..
tes sur il batte les forfait BYOU ou SFR RED ?

Niveau prix du smartphone avec forfait bloqué oui j'ai essayer tout les opérateur est sa reviens a 200e minimum chez eux il revient a 149 euros avec une coque

Niveau prix du smartphone avec forfait bloqué oui j'ai essayer tout les opérateur est sa reviens a 200e minimum chez eux il revient a 149 euros avec une coque
bisard peut etre une fin de serie ou destockage pour recevoir un nouveaux modele plus connu et plus vendable

L'année derniére j'été chez eux, quand j'ai voulu changer de phone j'ai voulu prendre un ihpone et laisse tomber au prix qu'il me le proposait avec un forfait a 16,99, je suis partis chez Orange Mdrr :)

Moi je suis passer par Orange car pensais a faire un test sur un site que je ne me souvient plus du nom, vous sers à calculer votre débit en fonction de chaque operateur :)

Virgin n'est pas un opérateur, ils utilisent le réseau de SFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour