Virer les pubs sur rg quand on est sur mobile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iBOLD

Premium
Réactions
1 490
RGCoins
0
  • Nom de la suggestion : virer les pubs sur mobile
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : technique
  • Décrivez votre idée : c'est pas possible comme ça @JB
    911048IMG5119.png
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Dernière édition:
La même que toi

Je suis d'accord, encore sur ordi on s'en fou mais sur mobile ....

Pour ! Surtout que la c'est juste n'importe quoi sur tel y'en a partout même dans les topic c'est n'importe quoi ...

Pour, sur mobile c'est tendu wallah:troll:

Pour
C'est relou :c

Non, c'est surtout que nous sommes premiums et que nous avons payer pour avoir cet avantage ( ).
@JB @Fabien @DEVR0

Pour ceux qui veulent plus les pubs sur iOS, go télécharger "Adblock Plus (ABP): Remove ads, Bro.." sur l'AppStore.
Ensuite allez dans Réglages > Safari > Bloqueur de contenu et activer l'app.
Enjoy, vous avez maintenant Adblock sur safari ! :D

Moi temps que y a une option pour desactiver je suis ok sinon sava pas le fairesur mobile :) @JB (d)

• J'aime
Réactions: AwH
Perso, j'ai pas dutout de pub sur mon iPhone et j'ai rien installé ^^

C'est vrai que sa peut-être gênant, mais on est flexible, on corrigera ces bugs ;)

C'est juste temporaire :déprimé:
Temporaire ou pas, c'est une question de principe.
Tu paies pour un service, et au final, on est te le fais pas. Chez moi, on appel ça : «se la faire mettre».

Tu paies pour un service, et au final, on est te le fais pas. Chez moi, on appel ça : «se la faire mettre».
C'est juste un sacrifice a faire pour le bien de RG, certains sont content d'aires non, quand l'idée avait été lancée ça semblais pas déranger plus que ça mais les avis sont pris en compte ! :ok:

Oué fin bon c'est pas comme si qu'on acheter le premium pour ses avantages :rofl:
On l'achète juste pour faire un don ou changer la couleur du pseudo. Car pour le fait de bloquer les pubs y'a toujours les bloqueurs de pub et les autre avantages sont pas tip top ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour