Résolu VIPFIFA15.COM Fiable ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AkraPovic PSC

#4ThePlayers
Premium
Inscription
16 Juin 2012
Messages
731
Réactions
226
Points
16 851
RGCoins
0
Salut a vous j'ai commander 15000K sur VipFifa15.com hier vers 15H et j'ai toujours rien reçus !
Impossible de les contacter par email car ils ne répondent pas et le live chat sers a rien car c'est un message automatique rien d'autres et skype pareil aucune réponse !
Est ce que vous avez deja fait de grosse commande sur ce site et est ce que il est vraiment fiable ?
PS:C'est ma premiere commande chez eux !
 

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
2 453
Réactions
1 876
Points
22 478
RGCoins
20
Oui fiable ! J'ai commandé aussi hier soir vers 21h je n'ai toujours pas reçu, c'est sûrement à cause de la fermeture de l'app web.. Mais ce n'est pas ma première commande et je peux te garantir qu'il est fiable ! S'ils ne peuvent pas acheter ton joueur, ils t'enverront un e-mail pour te dire qu'ils vont te rembourser la commande. Ne t'inquiètes pas ! ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

デーモン

Joueur FUT et BF4
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
1 853
Réactions
600
Points
14 793
RGCoins
0
Salut a vous j'ai commander 15000K sur VipFifa15.com hier vers 15H et j'ai toujours rien reçus !
Impossible de les contacter par email car ils ne répondent pas et le live chat sers a rien car c'est un message automatique rien d'autres et skype pareil aucune réponse !
Est ce que vous avez deja fait de grosse commande sur ce site et est ce que il est vraiment fiable ?
PS:C'est ma premiere commande chez eux !
J'ai commandé plusieurs fois, jamais de soucis a part la lenteur
 

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
2 453
Réactions
1 876
Points
22 478
RGCoins
20
Et je n'ai pas recu de mail de confirmation de paiement ni rien c'est normal ?
mais quand je vais sur le site je vois que c'est marqué sur ma commande Working !
Oui donc tout est bon faut que tu patientes ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut