Vipfifa15 arnaque ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
63
RGCoins
25
sa fait 5h que jai commander 600k et tjrs r1 recu

Non il arnaque pas

Jdois attendre 6j pour recevoir mes crédits ?

Ca devrait arriver, mais sans l'appli web c'est plus long :ok:

Vip fifa est le site de vente de credits le plus fiable donc ne t'inquiete pas! C'est juste qu'il sont plus long a t'acheter ton joueur vu que l'appli web est HS... Un peu de patience :ok:

J'ai acheter à 18h environs et j'ai toujours pas reçu je m'inquiète pqs juste être patient , je relance ton Topic aussitôt quand j'aurai mais credit ou toi histoire de gérer le timing

Pour ma part toujours rien , et le chat m'a répondu en disant tout le blabla sur les soucis sur l'app et que du coût il fesait tout part console pour ps et Xbox et qu'il y avait 12h ou plus de retard et d'être patient

Oui pareil apres je lui est dis je les aurais donc se soir car sa fait 1j que j attends y ma dis oui dnc on verra tes sur quel console toi

j'ai commandé + de 10m j'ai du attendre faut harcelé leur support et mettre des coups de pression genre je veut un remboursement ect...

J'ai eu l'achat pour ma part

Pareil jai du les arceler pour kil me les envoie

J'ai même pas harceler , juste demander une fois sinon sens plus

Non ils sont très fiables faut juste être patient à cause de l'appli FUT :/ perso j'ai toujours tout reçu avec eux

sa fait 10 h que j ai commander toujours rien mais sa va venir ;)

Sa fait plus de 18h et toujours rien ...

Salut,

je suis dans le même cas que vous , je vous conseille par la suite de changer de site , parce que il sont à bas prix d'accord , mais il néglige leur support ainsi que tout moyen de les contacter . VIPFIFA a boycotté au plus vite

Cordialement, iZRNx :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour