VipFifa14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Futeur

Membre
Réactions
29
RGCoins
25
J'ai commander des credits sur vipfifa14 pour 2Millions de credits et je voudrais savoir en combien de temp j'allais les recevoirs car je suis présser de m'acheter CR7 la :$ Sachant que je les est commander jeudi 13 février a 11h01

tu vas bientot je pensent samedit ou demain si je t'aider mais moi un j'aime merci :ok:

tu vas bientot je pensent samedit ou demain si je t'aider mais moi un j'aime merci :ok:
Moi on ma dis en quelle heure entre 10min et 6h apres je c'est pas si c'est vrai car si je recois demain ou samedi c'est trop long , alors que mmoga en 10min je recois

oui sa depends en faite defois ya du retards ! go priver jte parle :)

Jai parle avec eux hier ils sont en rupture de stock donc je pense tu va les recevoir d'ici 2 ou 3jour

Jai parle avec eux hier ils sont en rupture de stock donc je pense tu va les recevoir d'ici 2 ou 3jour
Je crois que je vais demender un remboursement alors moi j'ai bessoin de ronaldo mtn mdr

MMOGA ne sont pas des rapides non plus, je connais un site qui délivre les crédits de façon informatisée donc presque de suite mais il est plus cher :/

MMOGA ne sont pas des rapides non plus, je connais un site qui délivre les crédits de façon informatisée donc presque de suite mais il est plus cher :/
envoie moi le site stp , car la vipfifa14 sont en rupture de stock quand je leur est parler sur skype

olala ta pas vu les economie que tu fait je prefere attendre et avec des promo sur vipfifa 7euro 50 les 100k mmoga 12 euro

oui j ai deja commander seul bémole on peut que payer paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour