J'ai commander des credits sur vipfifa14 pour 2Millions de credits et je voudrais savoir en combien de temp j'allais les recevoirs car je suis présser de m'acheter CR7 la
Sachant que je les est commander jeudi 13 février a 11h01
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi on ma dis en quelle heure entre 10min et 6h apres je c'est pas si c'est vrai car si je recois demain ou samedi c'est trop long , alors que mmoga en 10min je recoistu vas bientot je pensent samedit ou demain si je t'aider mais moi un j'aime merci![]()
Je crois que je vais demender un remboursement alors moi j'ai bessoin de ronaldo mtn mdrJai parle avec eux hier ils sont en rupture de stock donc je pense tu va les recevoir d'ici 2 ou 3jour
envoie moi le site stp , car la vipfifa14 sont en rupture de stock quand je leur est parler sur skypeMMOGA ne sont pas des rapides non plus, je connais un site qui délivre les crédits de façon informatisée donc presque de suite mais il est plus cher :/
Salut, ce site est-il vraiment fiable?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Salut, ce site est-il vraiment fiable?
MerciPlusieurs youtubers font d'la pub pour ce site, donc oui ^^