Vipcoinsfifa Arnaque ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KaiZeer Lobby

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
You must be registered for see images attach
Bonjours avant hier j'ai commandé 1 millions de crédit et je n'ai toujours rien reçu pourquoi ? Ni aucun mail ni credit. Y'aurais t'il un moyen de les contacter ? Leur email , numéro merci !

Non, il n'ont pas trouvé ton joueur apparemment. :)

Re,

Voici des coordonnés :

Tu peux aussi utiliser le live chat sur leur site.
Si dans 2j, tu n'as toujours pas reçu ta commande lance un litige paypal ;)

Re,

Voici des coordonnés :

Tu peux aussi utiliser le live chat sur leur site.
Si dans 2j, tu n'as toujours pas reçu ta commande lance un litige paypal ;)
Merci à toi je viens de les contacter par mail et Skype j'attends une réponse , j'ai mis nouveau joueur a vendre en espérant que se sera bon ! :) sinon Je lancerais le litige via PayPal ;)

Moi il mavais arnaquer 50euro pour le 14 depuits ses mort il demende ta carte d'identiter apres je leur envoie apres il me demende ma carte etudient jenvoie et apres sa il me dise que ses invalide donc il peuve aller se faire

Attention un litige paypal et valable seulement si tu a sélectionné la caze bisness et non ami ou famille !

faut s'arranger avec eux sur le chat, on m’envoie un mail pour ma carte d'identité je lui envoie un scan il me dit non je veux carte de crédit, je lui est dis j'ai pas de carte de crédit, il me dit passe ton numéro, je lui dit ça sert à rien je parle pas anglais, il ma dit envoie un screen du payement paypal, puis il ma dit d'accord je t'envoie les coins dans 2 heures.

Faut dire tu ne parle pas anglais, et envoie leurs un screen du payement pour prouver.

Je viens de commander 3 millions de credits sur le meme site et toujours rien ca fait 2j pas d'email, pas de retrait rien...
J'ai payer via carte bleu, je ne sais pas que faire aide moi please ? :///

Bonjour j'ai commandé 3 millions de credits et toujours rien apres quasiment 3j toujours rien pas d'email, de retrait aucune reponse via le chat est ce que quelqu'un peut m'aider et me dire que faire et me donner un autre site pas trop cher please ?
(En sachant que j'ai payer via Carte bleu)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour