VIP - Pouvoir changer de pseudo une fois tous les jours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dans le sondage c'est plutôt serré.. 12 - 13
Wait & See...

Dans le sondage c'est plutôt serré.. 12 - 13
Wait & See...
Je suis très mitigé car je trouve en effet que les VIP n'on aucun avantage et c'est vraiment dommage mais je trouve que pouvoir changer son pseudo tout le temps a la place de tout les 5 jours n'est pas forcément très utile

Je suis très mitigé car je trouve en effet que les VIP n'on aucun avantage et c'est vraiment dommage mais je trouve que pouvoir changer son pseudo tout le temps a la place de tout les 5 jours n'est pas forcément très utile
Ça fait toujours un avantage de plus.

Huum, mois entre attendre 5 j et 1j sa change rien enfinbre .. :)
Sinon en tant VIP j'aimerais biens un truc cool .. mais je is pas quoi ...

Huum, mois entre attendre 5 j et 1j sa change rien enfinbre .. :)
Sinon en tant VIP j'aimerais biens un truc cool .. mais je is pas quoi ...
Pour l'instant on a toujours ça, je réfléchis à d'autres suggestions en ce moment :)

Contre, si tous les VIP change de pseudo tous les jours on ne sera jamais les reconnaître ..
Et puis tu fais une suggestion pour les VIP mais toi même tu n'es pas prêt de bénéficier de cette suggestion avec tes stats ..
Tu pourrais au moins faire une suggestions utile pour tout le monde et qui puisse t'être favorable à toi également ..

Je suis contre :ok: sa sert strictement a rien.

Suggestion

Nom de la suggestion :

En étant VIP, pouvoir changer de pseudo au moins une fois tous les jours.

Type : (choisir entre technique ou communautaire)
Communautaire

Description de votre idée :

Faire en sorte qu'un VIP puisse changer de pseudo autant de fois qu'il le souhaite.

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ?

Je ne peux pas être plus clair.

N'oublie pas de répondre également sur le sondage.

Edit : Suite à la suggestion dans ma suggestion de @Mxka , j'ai décidé d'édité la suggestion. (Beaucoup de suggestions dans cette suggestion.. :troll:)
Je suis d'accord (y) POUR

Contre, si tous les VIP change de pseudo tous les jours on ne sera jamais les reconnaître ..
Et puis tu fais une suggestion pour les VIP mais toi même tu n'es pas prêt de bénéficier de cette suggestion avec tes stats ..
Tu pourrais au moins faire une suggestions utile pour tout le monde et qui puisse t'être favorable à toi également ..
Et alors, comme dirait @KMC Click Ps© c'est pas parce qu'on est pas VIP qu'on ne pas proposer des privilèges a ces derniers. Sérieux, à vous écoutez, on devrait tous pensez qu'a nous. Y'a moment où il faut voir plus loin que son nez.

Et alors, comme dirait @KMC Click Ps© c'est pas parce qu'on est pas VIP qu'on ne pas proposer des privilèges a ces derniers. Sérieux, à vous écoutez, on devrait tous pensez qu'a nous. Y'a moment où il faut voir plus loin que son nez.
J'ai basé mon argument sur le fait que si les VIP peuvent changer à tout moment, se serait le b ordel pour les retrouver.
Le reste n'est qu'un plus dans l'argument et c'est sûr que c'est une bonne initiative de ta part, ne t'enflamme pas ;)

J'avais retiré ta citation j'avais mal vu ^^ mais bon la suggestion elle donne pas beaucoup d'avantage vu quel est seul mais si il en aurait mit plusieurs privilege avec, la suggestion serait mieux et plus intéressante mais bon vaut mieux avancé petit à petit que de rien proposé :ok:
Je ne vois pas en quoi donner un avis en étant CONTRE est de l’hypocrisie..

Euhm, ca part en cacahuète. Y'a moyen de revenir sur le sujet de base, à savoir la suggestion ? :mmh:

Je ne trouve pas cela très utile, je suis donc contre. :)

Avant de dire n'importe quoi lis bien ce que j'ai cité et pourquoi je dis "bande d'hypocrite" ;)
Certes, ce n'est pas en proposant rien du tout que sa va apporter des privilèges au VIP mais tu n'a pas à nous traiter d'hypocrite juste pour un avis .. Je vais pas dire que je suis POUR, dans ces cas la je serais un faux-cul, tu vois ce que je veut dire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour