Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu met les RCA Blanche et Rouge sur ta Chaine , et dans la Ps3 :Bonjour, j'ai une PS3 slim que je connecte en HDMI sur ma télé et j'aimerai brancher ma chaine avec du RCA. Je voulais juste savoir comment faire car avec moi rien ne marche.
Merci![]()
ça dois fonctionner ^^ après regarde aussi du coté de ta chaine hifiOui mais rien ne se passe![]()
Sut ta chaine hifi tu l'as mis sur Aux ?Tout est bien branché pourtant !![]()
ouiSut ta chaine hifi tu l'as mis sur Aux ?
Bizarre que ça fonctionne pas ..
)Tu dois brancher le cable Sony d'origine sur la PS3 (celui qui va normalement sur la péritel de la Télé) et mettre juste le Blanc et Rouge sur la Chaine .Yep je branche les fils sur les entrées left et right sur la chaîne et la télé. Sur la play je choisi la sortie audio av. Sur la chaîne j'appuie sur AUX Vidéo. Et la le son ne sort plus de ma télé et pas de son sur la chaine. Je comprends vraiment pas![]()
J'ai essayé aussi mais sans succèsTu dois brancher le cable Sony d'origine sur la PS3 (celui qui va normalement sur la péritel de la Télé) et mettre juste le Blanc et Rouge sur la Chaine .
Bizarre car c'est comme ça qu'on faitJ'ai essayé aussi mais sans succès![]()