Résolu Vieille Chaîne avec ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sheepz

Premium
Réactions
225
RGCoins
50
Bonjour, j'ai une PS3 slim que je connecte en HDMI sur ma télé et j'aimerai brancher ma chaine avec du RCA. Je voulais juste savoir comment faire car avec moi rien ne marche.
Merci :)

Bonjour, j'ai une PS3 slim que je connecte en HDMI sur ma télé et j'aimerai brancher ma chaine avec du RCA. Je voulais juste savoir comment faire car avec moi rien ne marche.
Merci :)
Tu met les RCA Blanche et Rouge sur ta Chaine , et dans la Ps3 :
in_setting.gif
(Paramètres) >
in_soundset.gif
(Paramètres son) > [Paramètres de sortie audio].>[Connecteur d'entrée audio / Péritel / AV MULTI]

Yep je branche les fils sur les entrées left et right sur la chaîne et la télé. Sur la play je choisi la sortie audio av. Sur la chaîne j'appuie sur AUX Vidéo. Et la le son ne sort plus de ma télé et pas de son sur la chaine. Je comprends vraiment pas :'(

Yep je branche les fils sur les entrées left et right sur la chaîne et la télé. Sur la play je choisi la sortie audio av. Sur la chaîne j'appuie sur AUX Vidéo. Et la le son ne sort plus de ma télé et pas de son sur la chaine. Je comprends vraiment pas :'(
Tu dois brancher le cable Sony d'origine sur la PS3 (celui qui va normalement sur la péritel de la Télé) et mettre juste le Blanc et Rouge sur la Chaine .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour