Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,Bonjour a tous et à toutes !!!
J aimerais savoir la procedure pour avoir des vies illimité sur score heros (Android).
Si quelqu'un a un tuyeau, merci.
Ok merci mais j'ai aucun lien..Bonsoir,
Il y a un tuto qui explique comment faire je te met le’ lien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lis bien le tuto il y a tout ce qu’il faut, quand il dit clique ici ? c’est le lienOk merci mais j'ai aucun lien..
Lis bien le tuto il y a tout ce qu’il faut, quand il dit clique ici ? c’est le lien
: Tous d'abbord vous supprimez l'applications Score Hero que vous avez déja télécharger.
2 : Vous allez cliquezVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
3 : Vous allez ensuite télécharger le liens puis attendre quelques minutes pour le téléchargement.
4 : Quand vous êtes ensuite sur l'applications vous cliquez sur " OYUNA DEVAM"
5 : Pour changer la lange cliquer sur OYNA puis en bas a gauche le signe Paramètre après le paramètre cliquer sur l'outils et vous mettez Francais.
Étape 2 : Vous allez cliquez « ici »Ok mais je suis peu etre lourd mais je ne vois vraiment pas ou je doit cliquer
?Étape 2 : Vous allez cliquez « ici »
Clique sur le ici![]()