ᖫ✧iHaaXz_✧ᖫ
Membre
Salut à tous !
Voila j'aimerais changer de pays mais il me dise que je dois d'abord vider mon solde qui est de 0,03 CENTIMES mais comment je fais pour enlever 3 centimes il n'y a rien a 3 centimes sur l'AppStore 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Salut à tous !Voila j'aimerais changer de pays mais il me dise que je dois d'abord vider mon solde qui est de 0,03 CENTIMES mais comment je fais pour enlever 3 centimes il n'y a rien a 3 centimes sur l'AppStore![]()
Comment je fais alors je peut plus faire la mise a jour clash royal sa veut direSalut,
Non c'est impossible![]()
Je connais pas c'est quoi clash royal, mais toute les mises à jour ne nessecite pas d'avoir un solde à 0$ sur iTunesComment je fais alors je peut plus faire la mise a jour clash royal sa veut dire![]()
Clash royale et est un nouveau jeu de supercelle qui n'est pas encore sortie en France alors j'ai mis mon compte itunes en Canadien et je les télécharger après un copain a moi m'as passé une carte itunes FRANCAISE du coup j'ai remis mon compte en Francais et j'ai acheter des gemmes avec cette carte mais il me reste 3 CENTIMES et la comme il y a une nouvelle maj je dois remettre mon compte en canadien mais il me dise sa ! ?Je connais pas c'est quoi clash royal, mais toute les mises à jour ne nessecite pas d'avoir un solde à 0$ sur iTunes![]()
Screen ça m'étonneraiClash royale et est un nouveau jeu de supercelle qui n'est pas encore sortie en France alors j'ai mis mon compte itunes en Canadien et je les télécharger après un copain a moi m'as passé une carte itunes FRANCAISE du coup j'ai remis mon compte en Francais et j'ai acheter des gemmes avec cette carte mais il me reste 3 CENTIMES et la comme il y a une nouvelle maj je dois remettre mon compte en canadien mais il me dise sa ! ?
je peut pas , j'ai pas le fil pour l'iphone pour mettre sur l'ordi :/Screen ça m'étonnerai![]()
Non, c'est pas possibleQue faire , c'est impossible alors ?
Que faire , c'est impossible alors ?