Résolu Vider le cache Spotify

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flowzz

Premium
Inscription
15 Juin 2013
Messages
1 938
Réactions
732
Points
10 053
RGCoins
0
Boujour, je dispose d'un iPhone SE sous iOS 10.3.2 et j'aimerai savoir si il est possible de vidé le cache de l'application Spotify a part en désinstallant et en réinstallant. Merci. Bonne journée.
 

A.W.A

A.W.A
Premium
Inscription
25 Mars 2014
Messages
1 271
Réactions
470
Points
7 861
RGCoins
0
Ba oui mdrrr x) mais si je poste ce topic c'est que j'ai déjà tout regarder mais je n'ai aps trouvé de vidé le cache..
wesh moi dans les parametres je peux voir sinon tu peux aller dans les parametres de ton telephone et vider le cache de l'application comme sur android ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
30
Boujour, je dispose d'un iPhone SE sous iOS 10.3.2 et j'aimerai savoir si il est possible de vidé le cache de l'application Spotify a part en désinstallant et en réinstallant. Merci. Bonne journée.
Salut,

il n'est pas possible de supprimer le cache sous iOS, Spotify devrait ajouter cette option d'ailleurs je trouve car c'est assez gênant. Le seul moyen de le vider c'est de supprimer et de réinstaller l'application :/
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Flowzz

Premium
Inscription
15 Juin 2013
Messages
1 938
Réactions
732
Points
10 053
RGCoins
0
Salut,

il n'est pas possible de supprimer le cache sous iOS, Spotify devrait ajouter cette option d'ailleurs je trouve car c'est assez gênant. Le seul moyen de le vider c'est de supprimer et de réinstaller l'application :/
D'accord merci ! J'éspère ils rajouteront cette option dans le futur !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut