IArrox Premium Inscription 10 Janvier 2015 Messages 138 Réactions 35 Points 1 483 RGCoins 25 17 Mars 2017 #1 Vous devez être inscrit pour voir les médias Si jais oublier des astuce que vous connaissez : hésiter pas à les partager en commentaire. bonne vidéo
Vous devez être inscrit pour voir les médias Si jais oublier des astuce que vous connaissez : hésiter pas à les partager en commentaire. bonne vidéo
B BBraatune Membre Inscription 3 Août 2016 Messages 124 Réactions 11 Points 746 RGCoins 25 18 Mars 2017 #2 Merci ca va me servir vu que je viens de prendre le jeu :: Juste petit conseil sympa essaye d'être dynamique quand tu parle, sur la video on dirait que quelqu'un te forcais a parler lol
Merci ca va me servir vu que je viens de prendre le jeu :: Juste petit conseil sympa essaye d'être dynamique quand tu parle, sur la video on dirait que quelqu'un te forcais a parler lol
IArrox Premium Inscription 10 Janvier 2015 Messages 138 Réactions 35 Points 1 483 RGCoins 25 19 Mars 2017 #3 Résine a dit: Merci ca va me servir vu que je viens de prendre le jeu :: Juste petit conseil sympa essaye d'être dynamique quand tu parle, sur la video on dirait que quelqu'un te forcais a parler lol Cliquez pour agrandir... lol merci , je fais de mon mieux je vais tenter de corriger sa
Résine a dit: Merci ca va me servir vu que je viens de prendre le jeu :: Juste petit conseil sympa essaye d'être dynamique quand tu parle, sur la video on dirait que quelqu'un te forcais a parler lol Cliquez pour agrandir... lol merci , je fais de mon mieux je vais tenter de corriger sa