Vidéo voyage : 1 semaine à Ténérife !

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 573
Réactions
2 654
Points
24 661
RGCoins
0
Hello,

Je suis parti 1 semaine à Ténérife, aux Canaries et j'en ai profité pour faire une vidéo !
J'aimerais bien avoir vos avis :D

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 089
Réactions
2 384
Points
20 620
RGCoins
20
Salut, la vidéo est superbe dans l'ensemble. Le seul bémol (selon moi), c'est de ne pas avoir stabilisé les images quand tu descendais les escaliers, quand tu marchais et avec les dauphins, car la vidéo tremblotte un peu.
Mais sinon, gg :) j'ai une vidéo de voyage à faire, tu me donnes de l'inspiration :D
 

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 573
Réactions
2 654
Points
24 661
RGCoins
0
Salut, la vidéo est superbe dans l'ensemble. Le seul bémol (selon moi), c'est de ne pas avoir stabilisé les images quand tu descendais les escaliers, quand tu marchais et avec les dauphins, car la vidéo tremblotte un peu.
Mais sinon, gg :) j'ai une vidéo de voyage à faire, tu me donnes de l'inspiration :D
J'avais qu'un bagage à main pour partir donc pas de place pour mettre mon stabilisateur :(

Merci !
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 403
Réactions
2 386
Points
19 706
RGCoins
166
Hello,

Je suis parti 1 semaine à Ténérife, aux Canaries et j'en ai profité pour faire une vidéo !
J'aimerais bien avoir vos avis :D

Vous devez être inscrit pour voir les médias
C'est vraiment bien réalisé, la musique va bien avec la vidéo je trouve, bon à certains moments la vidéo "tremblote" un peu comme dit plus, mais sinon j'aime bien, tu as du bien profiter à mon avis xD
 

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 573
Réactions
2 654
Points
24 661
RGCoins
0
Non, mais il existe des logiciels qui stabilisent les vidéos
Ah bon ?! :o
C'est vraiment bien réalisé, la musique va bien avec la vidéo je trouve, bon à certains moments la vidéo "tremblote" un peu comme dit plus, mais sinon j'aime bien, tu as du bien profiter à mon avis xD
Mercii ! Et oui !
 
D

deleted764555

Pas mal , mais le seul défaut reste les petits tremblements :)
 
Haut