Tactik-knife
Membre
Voilàà, j'ai enfin finis mon tuto qui vous permet d'installer l'E3-Flasher sur votre console et enfin de faire les manipulations nécessaires au downgrad et jailbreak de votre console (oui possible en 4.31 pour autant que votre console sois compatible).
Pour commencer, ce dont vous aurez besoin:
Fichiers pour le downgrad et jailbreak:
Quelques infos sur votre C-M:
Acheter l'E3:
Maintenant, savoir si votre console est compatible au downgrad, pour ça rien de plus simple, nous avons des tableaux mis à disposition.
FAT:
Slim:
Une fois que vous avez contrôllés ça, on va pouvoir attaquer l'installation de l'E3 sur sa console.
FAT:
Slim:
Utilisation de l'E3 pour downgrad et jailbreak:
Pour commencer, ce dont vous aurez besoin:
Fichiers pour le downgrad et jailbreak:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Quelques infos sur votre C-M:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Acheter l'E3:
Maintenant, savoir si votre console est compatible au downgrad, pour ça rien de plus simple, nous avons des tableaux mis à disposition.
FAT:

Slim:

Une fois que vous avez contrôllés ça, on va pouvoir attaquer l'installation de l'E3 sur sa console.
FAT:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Slim:
Utilisation de l'E3 pour downgrad et jailbreak:
Voilà j'espère que ce tuto vous aura bien servis et aidé plus d'un. Apparemment sur ce forum il faut un certain nombre de message pour pouvoir mettre quelque chose en release, cependant ce serait un peut bête de la part du staff de fermer ce post parce que je n'ai pas le nombre de messages requis. Peut-être que certains d'entre vous connaissent mon nom et savent que je ne suis pas la pour mettre n'importe quoi en release (trojan, stealer etc..), de plus ce qui est en téléchargement ici ne contient aucun fichier en .exe, et c'est toujours mieux que les membres prennent ce que moi je mets en téléchargement que d'aller chercher n'importe quoi sur le net croyant que c'est ce qu'il faut