vidéo sur le braquage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CyranoYT

Membre
Réactions
88
RGCoins
25

voici en vidéo le braquages de la bank grace au DNS

se toto n'est pas un doublon, certe il y a déjà deux topic mais la se topic à était crée pour les vidéos du braquages si vous connaissez d'autres personne qui ont filmer ou capturer leurs braquo envoyé les ici

merci à vous

bon glitch

Sa a l'air d'être de la merde ,a mon avis c'est qu'une vulgaire mission et non un braquage.
Dans ta vidéo on dirait que ta juste péta une barette.. c'est quoi cette daube ?

Dernière édition:
Vivement que ca sorte qu on s amuse un peu !!!

Dans la description il dit de faire le dns c'est le ban assuré......

Vivement que ca sorte qu on s amuse un peu !!!

Si c'est réellement un braquage comme sa vidéo l'indique ,autant faire des missions car ça a l'air vraiment d'être une pure daube.
5 Minute a peine pour voler un bout d'barette ou je ne sais quoi ,un seul mot à dire :
Youhou !
Y'a du travail derrière ça se voit.

:pasdaccord:

Si c'est réellement un braquage comme sa vidéo l'indique ,autant faire des missions car ça a l'air vraiment d'être une pure daube.
5 Minute a peine pour voler un bout d'barette ou je ne sais quoi ,un seul mot à dire :
Youhou !
Y'a du travail derrière ça se voit.

:pasdaccord:
Au pire ca fait une nouvelle missions. Mais je pense ils vont l améliorer encore.

c est vrai si il avait pas le faite d etre banni tous ont utiliser ce dns du braquage de banque moi il compris

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour