mr.johnxdorton
Membre
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ET LUTSA tout le monde , voici une vidéo rumeur du retour de la map PIpeline sur Call of duty Advanced Warfare .
bonne vidéo a tousse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui et ça à été confirmé depuis pas mal de temps! Un peu avant la GamescomVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ET LUTSA tout le monde , voici une vidéo rumeur du retour de la map PIpeline sur Call of duty Advanced Warfare .
bonne vidéo a tousse![]()
Non c'est toujours pas confirmé par les développeur . Mais je montre les ressemblance donné par un AnglaisOui et ça à été confirmé depuis pas mal de temps! Un peu avant la Gamescom![]()
Si c'est confirmé!Non c'est toujours pas confirmé par les développeur . Mais je montre les ressemblance donné par un Anglais
Il y a eu pleins de screen ressemblant à Pipeline c'est officiel à 99%oui je sais sa , mais la map Pipeline et pas officiel , il y a juste écrit map multijoeur rajouté
Oue mais pour se qui le savent pasIl y a eu pleins de screen ressemblant à Pipeline c'est officiel à 99%![]()
Oui!Oue mais pour se qui le savent pasau moins ils veront pourquoi on et presque sur
![]()