Résolu Vidéo en arrière plan ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LeMoDDeur_8

Premium
Réactions
909
RGCoins
125
Bonsoir, je poste ce topic pour m'éclaircir les idées la dernière fois dans le train une personne avait un iPhone, je ne sait pas si j'ai très bien vu mais je crois qu'elle a mis une vidéo en arrière plan donc je ne sait pas si c'est possible ou si j'ai mal vu mais sa me trotte dans la tête si vous avez une idée je dit pas non merci :)

En résumé je veut savoir si c'est possible de mettre une vidéo en lecture tout en fessant autre chose :mmh:

Merci :ok: bonne soirée

C'est patch par Youtube car avant tu allait sur Safari tu lancait ta Video tu faisait [] puis slide vers le haut pour le control center puis tu faisait play ;)
Idem pour verouiller l'iphone mais en verouillant avant le []

bah faut que l'app le permet par exemple avec youtube tu peux pas, faut juste appuyer sur home et ensuite ouvrir le panel et appuyer sur play
Oui mais d'après ce que j'ai vu elle a été dans "Vidéo" le truc original tu voit après peut être j'ai mal vu :mmh:

C'est patch par Youtube car avant tu allait sur Safari tu lancait ta Video tu faisait [] puis slide vers le haut pour le control center puis tu faisait play ;)
Idem pour verouiller l'iphone mais en verouillant avant le []
tu peut toujour lire une video de youtube sur safari en etant sur fb par exemple , par contre sur l'appli youtube tu peut pas

Salut,

Tu veux dire qu'on voyait l'image de la video ou on entendait juste le son pendant que la personne était sur une application complètement différente de YouTube ? :p

Salut,

Tu veux dire qu'on voyait l'image de la video ou on entendait juste le son pendant que la personne était sur une application complètement différente de YouTube ? :p
Je crois qu'elle avait la vidéo en lecture à la place du fond d'écran et elle avait des oreillettes

Je crois qu'elle avait la vidéo en lecture à la place du fond d'écran et elle avait des oreillettes
Tu sais à peu près quel modèle d'iPhone c'était ? Car si c'était IPhone 6 par exemple, il ne peut pas être Jailbreak et donc ça ne serait pas grâce à ca :mmh:

Salut,

J'ai déplacé ton sujet en section résolu https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ avec ton accord

Bonne fin de soirée,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour