[VIDEO] DOSSIER sur le MONDE par ANONIMOUS !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HeAdShOtGaMeR

Membre
Inscription
26 Mars 2011
Messages
1 013
Réactions
631
Points
12 068
RGCoins
0
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
24 598
RGCoins
10
C'est chaud la puce !
 

HeAdShOtGaMeR

Membre
Inscription
26 Mars 2011
Messages
1 013
Réactions
631
Points
12 068
RGCoins
0
C'est chaud la puce !
TA VUE je veux bien y croirent ou pas .. mais la co-meme il y a les preuves a l'apuie est quand on voit comment sa commence a se derouler par chez nous ... :/ cho comme tu dit
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
24 598
RGCoins
10
TA VUE je veux bien y croirent ou pas .. mais la co-meme il y a les preuves a l'apuie est quand on voit comment sa commence a se derouler par chez nous ... :/ cho comme tu dit

Ouais , si faut en 2020 lol tout le monde sera pucé XD
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
24 908
RGCoins
25
Pfff, n'importe quoi Mdr. Vous vous croyez dans StarGate ?

1/ On a atteint les 7 milliards d'habitants je crois. Sachant que une puce comme ça devrait couter 100$ à la fabrication personne n'aura le budget
2/ Personne ne voudra avoir une puce dans le cerveau Mdr..... Sauf si ça rend bon à l'école :hap:
3/ Ca pourrait le faire pour les grands prisonniers ou les gens dangereux pour les localiser. Et si on leur met la puce là où je le pense ils ne pourront l'enlever que si y coupent ^^
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
24 598
RGCoins
10
Pfff, n'importe quoi Mdr. Vous vous croyez dans StarGate ?

1/ On a atteint les 7 milliards d'habitants je crois. Sachant que une puce comme ça devrait couter 100$ à la fabrication personne n'aura le budget
2/ Personne ne voudra avoir une puce dans le cerveau Mdr..... Sauf si ça rend bon à l'école :hap:
3/ Ca pourrait le faire pour les grands prisonniers ou les gens dangereux pour les localiser. Et si on leur met la puce là où je le pense ils ne pourront l'enlever que si y coupent ^^

On vera dans le temps, qui c'est si a ta naissance on ta pas mis une puce dans le crane ! on si on le fera pas dans 10 ans !
 

HeAdShOtGaMeR

Membre
Inscription
26 Mars 2011
Messages
1 013
Réactions
631
Points
12 068
RGCoins
0
Pfff, n'importe quoi Mdr. Vous vous croyez dans StarGate ?

1/ On a atteint les 7 milliards d'habitants je crois. Sachant que une puce comme ça devrait couter 100$ à la fabrication personne n'aura le budget
2/ Personne ne voudra avoir une puce dans le cerveau Mdr..... Sauf si ça rend bon à l'école :hap:
3/ Ca pourrait le faire pour les grands prisonniers ou les gens dangereux pour les localiser. Et si on leur met la puce là où je le pense ils ne pourront l'enlever que si y coupent ^^

TAPE illuminati sur youtube / nouvelle ordre mondial / david rockfeller / quand tu aprens est c'est demontrer que la banque federal américaine apartien a la banque de france qui elle meme apartien a DAVID ROCKFELLER. la tu commence a te demander Hmmmmm :/ bizzare bizzare tous sa ... donc etat unie plus grande nation economique mondial devant les chinoi enfait apartien meme pas a elle meme !!! donc france ou francais a qui apartien t'on a se moment la ?? c'est un truk de oufff serieux ... tape sur youtube illuminati / david rockfeller / patrice glibert / nouvelle ordre mondial / apres je te demande ou je vous demande pas de me croirent sur parole mes de vous renseigner sur tous se que je dit ! car il y a des preuve a l'apuie prouver par des politicien sosciologue des chercheur tout un ta de truck des scientifiques ... a voir .. de toute maniere sa changera rien la tout de suite mais renseigner vous sur votre futur

TAPE illuminati sur youtube / nouvelle ordre mondial / david rockfeller / illuminati en france après moi je te dit pas que j'i croit a 100% mais tous sa il te l'aporte avec des preuve concrete !! est c'est a te rendre tout blanc donc voila les preuve son la comme on dit ..

http://reality-gaming.fr/threads/rockin-squat-illuminazi-666.10080/

http://reality-gaming.fr/threads/illuminati.10083/
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
24 908
RGCoins
25
Oula, ça commence à m'embrouiller. ^^ trop compliqué pour moi tout ça :noel:
 

HeAdShOtGaMeR

Membre
Inscription
26 Mars 2011
Messages
1 013
Réactions
631
Points
12 068
RGCoins
0
Oula, ça commence à m'embrouiller. ^^ trop compliqué pour moi tout ça :noel:
LOL oui je m'en douter mes serieux reflechie un peut KiLLi est regarde un peut plus loin que se quil nous montre !

tout simplement je ne suis pas le seul a en parler !! est sa sa me mais le doute car je l'invente pas juste je partage est la sa fait beaucoup de coîncidence . bon de toute maniere sa changera RIEN c'est trop tard aparament se qqui doit arrivait arrivera mais le fais de savoir pourquoi le monde est comme sa moi sa m'interresse .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut