Vidéo de glitch prioritaire pour premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je ne gère pas GlitchsHacksFR mais je suis contre , le premium du site & le fait d'envoyer une vidéo n'ont strictement rien avoir . De plus , les membres envoyant une vidéo ne sont pas forcément inscrits . Je ne ferme pas cette suggestion mais elle sera refusée à coup sur : les vidéos sont prises pour leurs qualités respectives & non par rapport au premium .

Salut :) , je suis contre , le premium du site & le fait d'envoyer une vidéo n'ont strictement rien avoir . De plus , les membres envoyant une vidéo ne sont pas forcément inscrits . Je ne ferme pas cette suggestion mais elle sera refusée à coup sur : les vidéos sont prises pour leurs qualités respectives & non par rapport au premium .

Cordialement ,

• Nom de la suggestion : Les videos de glitch prioritaire pour les premiums
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) communautaire ( je sais pas )
  • Description de votre idée : Quand on envois une vidéo de glitch en étant prémium elle seront prioritaire et passeront devant les membre normal
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici Une file d'attente pour les non premium .
Sa rendra le premium encore mieux j'espere que sa sera pris !;)

Les vidéos sont prise en fonction de la qualité audiovisuel, imaginons que ta suggestion soit accepté (imaginons). Nous allons pas prendre une vidéo ayant une qualité audiovisuel dégueulasse seulement parce que la personne qui la envoyer est Premium tu comprend ? ;)
Après peut être que j'ai mal compris donc tu peut mieux développer ton idée qui est un peu vague.
Répond ;)

• J'aime
Réactions: TOM
Les vidéos sont prise en fonction de la qualité audiovisuel, imaginons que ta suggestion soit accepté (imaginons). Nous allons pas prendre une vidéo ayant une qualité audiovisuel dégueulasse seulement parce que la personne qui la envoyer est Premium tu comprend ? ;)
Après peut être que j'ai mal compris donc tu peut mieux développer ton idée qui est un peu vague.
Répond ;)
Bah biensur les vidéo degueulasse degagerons mais enfet si un membre la envoyé on va dire par exemple 30 min plus tot bah le premium on le verra avant lui mais si la qualité et dégueulasse bah comme d'habitude ;) Voilà j'espère que tu comprend mieux

Bah biensur les vidéo degueulasse degagerons mais enfet si un membre la envoyé on va dire par exemple 30 min plus tot bah le premium on le verra avant lui mais si la qualité et dégueulasse bah comme d'habitude ;) Voilà j'espère que tu comprend mieux
Cela ne va pas être possible pour deux raison.
Les personnes qui envoi les vidéos ne sont pas forcément inscrit sur RealityGaming.
Ce que tu demandes est compliquer à mettre en place et cela ne servirait a rien car (voir raison numéro 1)

Bof cette suggestion ne me plait pas vraiment après pourquoi pas mais je doute qu'elle soit acceptée

GlitchsHacksFR reçoit des vidéos de plein de monde, pas uniquement membre :RG:, les glitchs sont prit par qualité et non par premium ou non.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour